Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une petite question au sujet des fameux problémes de pads. J'ai ma 1000 black depuis un mois et de plus en plus j'ai droit à des doubles déclenchements lors de mes frappes, de plus la sensibilité a quelques peu baissé depuis le début. J'avais entendu dire que les anciens pads incriminés se reconnaissaient à leur indépendance, j'ai donc ouvert rapidement ouvert la béte pour vérifier et les pads sont tous liés. Est-ce que quelqu-un pourrait me confirmé la véracité de ces "infos" pour voir si je tente déja un retour usine...
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 23/01/2008 à 10:38:04
Salut,
vu de l'intérieur ça ressembla à ça :
ou ça:
Si c'est pas la deuxième essaie de te la faire échanger.
Ca ressemble plus a la 2ème... Tiens en passant y'a pas quelqu'un qui peut me PM un ordre de démontage de la béte? Pas trop envie de la flinguer en l'ouvrant complétement..
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 23/01/2008 à 11:19:56
Vas sur youtube ya des vidéos où des types démontent la mpc.
C'est tendu j'suis au taf et pas le net chez oim... Si y'a une ame charitable qui a 5 minutes a perdre juste pr me dire l'ordre des capots c'est cool sinon tant pis
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 23/01/2008 à 14:15:31
Ca c'est donc pas compliké, devisse et revisse.
ya pa 36mille vis, impossible de flinguer sauf avec 2 mains gauches et une visseuse pneumatique
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57Posté le 23/01/2008 à 17:43:55
Completement d accord avec le monsieur. Pas de gaffes réellement possible...sauf si tu ne sais pas changer un disque dur dans un pc lol La passe par la case formation for sure!!!
0
www.cospishow.com
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58Posté le 23/01/2008 à 18:45:46
Citation : Completement d accord avec le monsieur
c'est qui le "monsieur"
tu me traite de vieux la ou koi?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59Posté le 23/01/2008 à 19:34:31
LLOOOOOLLL mais vieille branche, je viens juste de voir ton age sur ton profil...excuse mon quart de siècle inconscient ;-)
Sans rancune, je te présente mes mea culpa ainsi qu'un petit "t'as ta carte Vermeil vieux?" ...
Je peux être bannit pour ça lol
Le pire c est que je vois qu'on fait le même métier. Certes pas le même style de musique, mais ça y est, je t'ai trouvé, Papa me voici ;-)
0
www.cospishow.com
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60Posté le 23/01/2008 à 20:19:16
Looooool je suis vieux
je ne rajeunis plus
mais je me détends, c'est la ouate