Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

  • 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 449 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut a tous.

J'ai une petite question au sujet des fameux problémes de pads. J'ai ma 1000 black depuis un mois et de plus en plus j'ai droit à des doubles déclenchements lors de mes frappes, de plus la sensibilité a quelques peu baissé depuis le début. J'avais entendu dire que les anciens pads incriminés se reconnaissaient à leur indépendance, j'ai donc ouvert rapidement ouvert la béte pour vérifier et les pads sont tous liés. Est-ce que quelqu-un pourrait me confirmé la véracité de ces "infos" pour voir si je tente déja un retour usine...
52
Salut,
vu de l'intérieur ça ressembla à ça :



ou ça:



Si c'est pas la deuxième essaie de te la faire échanger.
53
Ca ressemble plus a la 2ème... Tiens en passant y'a pas quelqu'un qui peut me PM un ordre de démontage de la béte? Pas trop envie de la flinguer en l'ouvrant complétement..
54
Vas sur youtube ya des vidéos où des types démontent la mpc.
55
C'est tendu j'suis au taf et pas le net chez oim... Si y'a une ame charitable qui a 5 minutes a perdre juste pr me dire l'ordre des capots c'est cool sinon tant pis
56
Ca c'est donc pas compliké, devisse et revisse.
ya pa 36mille vis, impossible de flinguer sauf avec 2 mains gauches et une visseuse pneumatique :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

57
Completement d accord avec le monsieur. Pas de gaffes réellement possible...sauf si tu ne sais pas changer un disque dur dans un pc lol La passe par la case formation for sure!!!

www.cospishow.com

58

Citation : Completement d accord avec le monsieur


c'est qui le "monsieur" :?:
tu me traite de vieux la ou koi? :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

59
LLOOOOOLLL mais vieille branche, je viens juste de voir ton age sur ton profil...excuse mon quart de siècle inconscient ;-)

Sans rancune, je te présente mes mea culpa ainsi qu'un petit "t'as ta carte Vermeil vieux?" ...

Je peux être bannit pour ça lol

Le pire c est que je vois qu'on fait le même métier. Certes pas le même style de musique, mais ça y est, je t'ai trouvé, Papa me voici ;-)

www.cospishow.com

60
Looooool :((( je suis vieux
:(((
je ne rajeunis plus
:(((
mais je me détends, c'est la ouate :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)