[News] Akai saute le pad.
- 157 réponses
- 30 participants
- 6 886 vues
- 32 followers

Number-6

Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

stealth35

du matos d'occasion ça circule tout les jours, tu payes pas de TVA sur l'occaz
de plus le matos c'est rarement sous blister, donc presque impossible de faire la difference entre du neuf et de l'occaz

Nukta v3.0

je compte en acheter une et pas si je dois rajouter encore une centaine d'euros pour avoir des pads potables qui durent
merci
keep it real !

TekZenChelou

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

illphil

En meme tps la mpc en suede a pas l'air aussi populaire en france donc y vivent peu etre encore des stocks d'y a plus d'un an...
Bref tout ca pour dire qu'il y en a encore en circulation avec des vieux pads. Bon j'ai 6-12 mois pour économiser pour acheter les nouveaux!

Bon weekend

Infracid

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid

Glazup

J'ai commandé un pad kit chez mpc stuff, bien sûr j'ai reçu un mail d'explication sur l'indisponibilité momentané, liste d'attente, bla bla...
Bref ce qui en ont commander combien de temps avez-vous attendu avec de recevoir votre colis? Pour savoir si je commence à envoyer des mails d'insultes, je plaisante of course

Thanks

TekZenChelou

Glazup

Wow 2 mois ce sera la fin de l'été... Ils les moulent à la main j'espère.
Bonne zik

crazyflare

Glazup

Burn akai burn !

x.T.c

You live and learn. At any rate, you live.

crazyflare

Bonne chance

Franck Débine

www.cospishow.com

spritnoirr2

La patience est une grande vertu...

Mais la prévoyance reste la meilleure solution...

C'est une MPC de 2004 et je n'ai pas de probleme de pads alors je les ai commander (au cas où) du coup je ne suis pas pressé...

Je ne peux que vous conseiller de faire pareil et de ne pas attendre qu'il est un pad de mort parce qu'après c'est la loi des séries...

Bien evidemment ca fé super mal au porte feuille... Mais bon ce happy1000 est tellement bon...

Peace and Zik !!!

ro2x

Cette apres midi j ai appele le SAV d'Algam, il n etait meme pas au courant de cette piece pour la mpc 1000
 , apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !!
, apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !!  

Franck Débine

c est vraiment beaucoup beaucoup plus agréable.
 c est vraiment beaucoup beaucoup plus agréable.www.cospishow.com

spritnoirr2

Toujours pas de papad a l'horizon et les anciens tiennent le coup (j'ai eut du bol)

Est ce que bien cher kejlabal tu pourrais nous parler de l'instalation ?

Pas trop dur d'installé des pads mous ?

Pas trop compliqué non plus ?

Merci d'ancvance !!!

Que le groove soit avec vous !!!

zesly

"Salut a tous
Cette apres midi j ai appele le SAV d'Algam, il n etait meme pas au courant de cette piece pour la mpc 1000 , apres renseignement la personne au bout du fil m a donc confirme la sortie des pads en France ! mais il ne savait pas quand, juste ils savait que ce produit allait etre referencer chez eux! donc patiente a tous le New pad fix arrive bientot en France !!!! Une histoire a devenir FOU !! "
Raconte pas n'importe quoi, la personne que tu as eu au bout du fil (c'est à dire le standardiste du SAV ALGAM qui n'est pas technicien) lui, ne connaissait pas l'existence de ce kit modifs !
Alors petite modification, certaines personnes de cette entreprise connaissent très bien le sujet et sont en relation avec Akai depuis plus de 1 ans à ce sujet.
Des news très bientôt ....

TekZenChelou

Citation : certaines personnes de cette entreprise connaissent très bien le sujet et sont en relation avec Akai depuis plus de 1 ans à ce sujet. 

Des news très bientôt ....
y en a d'autres qui ont déjà raconté ça il y a très longtemps, toujours pas l'ombre d'un padfix en France, donc

ni chez Thomann en Allemagne d'ailleurs...

content d'avoir commandé pendant la première rupture de stock...
manque de bol j'ai oublié les ptits plastoches grises pour le case kit black
tiens maintenant ils font même l'écran en bleu pour 155$
https://www.mpcstuff.com/akai-mpc-1000-blue-back-light-lcd-screen-replace1000.html
ça m'intéresse...

zesly

Citation : 
y en a d'autres qui ont déjà raconté ça il y a très longtemps, toujours pas l'ombre d'un padfix en France
Des noms? des sources? Ce topic existe depuis moins de 1 ans grace à un buzz de MPC stuff...
Juste un conseil, MPC stuff il y a du bon et du moins bon....

olb

Du cam les gars....
On va y arriver a les avoir en France mais bon effectivement s'ils sont meme pas chez Thomman de qui se moque t'on !!!!!
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net

TekZenChelou

Citation : de qui se moque t'on !!!!!
du client Akaï, comme dab...

olb

Bon bref nous voila au coeur du Sujet
Voici la ref Francaise:
RAP PADMPC1000 prix ttc indicatif 222€
Pour la commander rien ne sert d'appeler le SAV Algam qui n'envoie des pièces détachées qu'aux revendeurs.
Donc la solution c'est de commander ceci auprès d'un ditributeur officiel (Francais ) dont vous trouverez la liste ici:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/distributeur.php?boite=4&choix_marque=9&idpdevente=15&chapitre=62
Pas des aujourd'hui puisque la référence vient juste d'être entrée en machine et que les revendeurs n'y auront accès qu'a partir de demain.
Dispo environ 2 semaines et demi.
Pour ce qui est de l'écran bleu nous ne pouvons rien faire pour vous sinon vous conseiller d'utiliser un ordinateur avec Windows (il parait que ça le fait très bien aussi ! et gratuitement en plus)

olb

Bon bref nous voila au coeur du Sujet
Voici la ref Francaise:
RAP PADMPC1000 prix ttc indicatif 222€
Pour la commander rien ne sert d'appeler le SAV Algam qui n'envoie des pièces détachées qu'aux revendeurs.
Donc la solution c'est de commander ceci auprès d'un ditributeur officiel (Francais ) dont vous trouverez la liste ici:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/distributeur.php?boite=4&choix_marque=9&idpdevente=15&chapitre=62
Pas des aujourd'hui puisque la référence vient juste d'être entrée en machine et que les revendeurs n'y auront accès qu'a partir de demain.
Dispo environ 2 semaines et demi.
Pour ce qui est de l'écran bleu nous ne pouvons rien faire pour vous sinon vous conseiller d'utiliser un ordinateur avec Windows (il parait que ça le fait très bien aussi ! et gratuitement en plus)

TekZenChelou

Citation : Pour ce qui est de l'écran bleu nous ne pouvons rien faire pour vous sinon vous conseiller d'utiliser un ordinateur avec Windows (il parait que ça le fait très bien aussi ! et gratuitement en plus)
mouhahahaha mdr

- < Liste des sujets
- Charte