Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

  • 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 441 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
"Just dropping a line to let everyone on the backorder list know what is going on.

Akai really hasn't provided us with any new information on when the pad kits will arrive. So we really hope it will be sooner than later. I do assure you if you want the pads at some point to keep your order in the waiting list. We will be getting the pad kits as soon as Akai releases more from Japan and being that we are an official Akai parts dealer we get priority on the shipments of these kits.

If you have any questions please feel free to email us at any time.

We treasure your business and thank you very much for your extreme patience. Trust me the wait is worth it - the new pads are great!


Best Regards,
Michael Minehart
mpcstuff"

Voilà, ça galère "un peu"... pas avant janvier pour ceux sur liste d'attente.
42
Toujours sur liste d'attente.

Prévu pour la première ou deuxième semaine de janvier selon ce même Michael.
43
Encore une à deux semaines. Merci Wakai. :|
44
Ca commence a etre long :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

45
... et d'autant plus qu'aparemment akai a commencé à distribuer le pad fix en Europe (si on en croit mpc-forum.com). On le trouverait chez www.musicstore.de et www.synthesizerservice.de au prix de 125 euros. A vérifier.
46
Effectivement j'ai contacté un type de musicstore et il m'a répondu que le pad kit était disponible pour 125 euros et quelques centimes (frais de port inclus apparemment). Arf les boules :|
47
Double boules... :fache:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

48
Je vous comprends, mais cela revient à 10 Euros près finalement. Vous avez relancé le mec des chez Mpc Stuff?

www.cospishow.com

49
Ouais il m'a dit en fin de semaine. La diffèrence de prix c'est rien c'est juste le fait de galèrer depuis début décembre qui saoule.
50
Ouais je pige carrément, mais la patiente en vaut le coup promis.

Mais c est frustrant je le concois carrement...dsl a ceux qui sont en galere :oops:

www.cospishow.com