Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai saute le pad.

  • 157 réponses
  • 30 participants
  • 6 447 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Akai saute le pad.
Des utilisateurs de MPC1000 partent en guerre contre Akai. Les raisons de la colère : les pads.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Apparement, nouvelle livraison chez mpcstuff, ils viennent d'expédier mes pads que j'avais commandé le 26 décembre.

Edit : fausse date.
Désolé TekZen, ça devrait pas tarder pour toi, je les ai relancé tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils avaient expédié le paquet dans la journée.
62
Chanceux, va.
ma commande etait payée la 2eme semaine de decembre, pas de nouvelles encore

[edit] ptite relance s'impose...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

63
Bon espérons que les colis soient pas interceptés par la douane, manquerait plus que ça.
64
Mon colis est en route depuis hier....
viendez c'est marrant:
/techniques-du-son/forums/t.276541,tout-ce-qui-fait-du-bruit.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

65
Ils t'ont envoyé un mail personnel pour te prévenir pour le colis ou juste le mail que j'ai eu qui disait que ma commande allait être satisfaite ?
66
Ct un mail perso, tant ka faire j'ai pris un case kit noir avec, faut komem tout ouvrir.
j peux plu voir la vieille boite bleue.
ca va etre tout neuf tout bo :bave:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

67
Ça serait cool si tu pouvais prévenir quand tu reçois ton colis, histoire d'estimer le temps du trajet d'expédition à réception.
68
Ok pas de prob

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

69
Ah j'ai eu le message hier.
Ils m'ont envoyé un mail le 3/02 pour me dire que le colis était parti le 02/02. Je vous tiens aussi au courant pour les délais.

Par contre, j'ai pas de numéro de suivi pour US Postal, je sais pas si c'est normal...
70
Moi non plus, surprise

RTFM (Read The Fuckin' Manual)