Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparement, nouvelle livraison chez mpcstuff, ils viennent d'expédier mes pads que j'avais commandé le 26 décembre.
Edit : fausse date.
Désolé TekZen, ça devrait pas tarder pour toi, je les ai relancé tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils avaient expédié le paquet dans la journée.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62Posté le 29/01/2008 à 20:39:14
Chanceux, va.
ma commande etait payée la 2eme semaine de decembre, pas de nouvelles encore
[edit] ptite relance s'impose...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 02/02/2008 à 01:34:43
Bon espérons que les colis soient pas interceptés par la douane, manquerait plus que ça.
Ils t'ont envoyé un mail personnel pour te prévenir pour le colis ou juste le mail que j'ai eu qui disait que ma commande allait être satisfaite ?
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66Posté le 02/02/2008 à 11:20:02
Ct un mail perso, tant ka faire j'ai pris un case kit noir avec, faut komem tout ouvrir.
j peux plu voir la vieille boite bleue.
ca va etre tout neuf tout bo
0
parpain
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
67Posté le 02/02/2008 à 19:25:19
Ça serait cool si tu pouvais prévenir quand tu reçois ton colis, histoire d'estimer le temps du trajet d'expédition à réception.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 04/02/2008 à 12:01:23
Ok pas de prob
0
parpain
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 04/02/2008 à 19:54:09
Ah j'ai eu le message hier.
Ils m'ont envoyé un mail le 3/02 pour me dire que le colis était parti le 02/02. Je vous tiens aussi au courant pour les délais.
Par contre, j'ai pas de numéro de suivi pour US Postal, je sais pas si c'est normal...