Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de MPC 1000

  • 76 réponses
  • 16 participants
  • 3 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de MPC 1000
J'ai 2 problemes avec ma MPC 1000 et j'aimerai savoir si ca releve du soft ou du hard...
1- je n'arrive pas avoir le volume maxi quand j'apuie sur un pad meme avec une intensté maxi de plus tous les pads ne sortent pal le son avec le meme vol. à force de frappe egale

2- certaines pistes s'arretent de facon aléatoire et reprennent leur lecture au debut de la séquence suivante

le revendeur m'a fait un échange standart , le pb -1- n'a recommencé qu'une fois et le pb lui est apparue sur la nouvelle machine
ps : j'ai installé l'os 1.03

https://renga.bandcamp.com

Afficher le sujet de la discussion
31
Un nouveau bug, ca ne m'était pas encore arrivé: un sample se jouait correctement, puis il s'est mis a tourner avec un craquement en plein milieu du sample... jusqu'à ce que j'aie la bonne idée de le recharger depuis la carte flash ; et là : plus de craquement.
et un bug de plus!, ca commence à me les casser!!! :furieux:
je transmets à Akai.
32
Elle nous réservera toujours de nouvelles surprises cette petite machine :mdr:.
Si seulement c'était des nouvelles fonctions ou des nouveaux effets qui apparaissaient comme ça... :lol:
Moi mon problème de chargerment depuis la carte Flash me rend maboul des fois...
33
Dingue tous ces problèmes... j'ai eu le nez fin à l'époque de prendre autre chose :8O:
34
Bof...tu sais...rien de tout ça m'arrive :roll:


z'êtes vert pas vrai ?!


:mrg:


patapé, patapé
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35
Moi elle marche très bien ma MPC :noidea:

Citation : Dingue tous ces problèmes... j'ai eu le nez fin à l'époque de prendre autre chose



comme il se la pète l'autre hé :mdr:
36
Jamais eu de soucis, et je suis toujours sous l'os 3, j'ai toujours pas changé de version!!!!
37
Moi non plus pas de pb, bon allez, juste un petit pb au niveau des pads qu'il faut appuyer un peu plus que ce qu'il faudrait pour qu'un son sorte, mais bon moi, je fais de la techno alors tout est en full level.... pas de pb de relecture de dossier project ou de chargement de boucle ou encore de clics de lecture aléatoire.... je croise les doigts
38
Mets le nouvel OS, tu pourras régler la sensitivité des pads
39
J'ai la nouvelle OS, déjà essayé mais c'est peu probant....moi, çà ne me dérange pas tant que çà, il y a un défaut de fabrique, mais comme j'ai pas les autres bugs, je ne veux pas la changer...
merci qd même
40
Voila quelqu'un qui a peu de doigté :roll: