Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 40 713 vues
- 42 followers
Dj zen-c
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
noreu
greggreg
ouvert à tous donc tu es la bienvenue si tu veux participer.
noreu
greggreg
Le style, c'est hip-hop et toutes ses variantes ( hiphop-electro, hiphop funky etc...)
yalla!
noreu
Anonyme
Grand passionné de la marque Akaï, j'ai crée un groupe sur facebook afin que nous partagions toutes et tous nos expériences, avis, videos, photos ,liens...au sujet du matos Akaï professional, que ce soit les sampleurs/séquenceurs/claviers/surfaces de controle/magnétos...
https://www.facebook.com/group.php?gid=123495757674552&ref=ts
N'hesitez pas à rejoindre ce groupe et à faire partager vos expériences et votre savoir.
A+
Ben (DJ Duck Digital)
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 00:00:01 ]
Spleen-Musical
[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 13:48:15 ]
noreu
Je voulais vous rejoindre sur se sample mais j'ai beau essayer pas mal de chose tant via mon Mpc qu'en software mais rien ne me satisfait vraiment, je crois que se ne seras pas pour se coup si ...Pareil pour bibi
Bibi a essayé plein de trucs et bibi est pas content, alors bibi recommence a faire du dubstep en attendant la prochaine
Palizzi
j'vois que ça n'a pas emballé grand monde...
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
greggreg
Mais le problème pour moi c'est surtout que le morceau est à 120 bpm et que du coup si je le descends à 90/95 bpm le son devient trop pourri et si je le monte à 180 c'est le même problème.
Quelqu'un est-il arrivé à bien le sampler pour pouvoir y caler un beat "standard"?
Si oui, je veux bien récupérer le sample, d'une part par curiosité d'écouter quel sample était-il possible de faire avec cette musique, d'autre part pour éviter de rester sur 2 échecs consécutifs...
Et puis si personne n'y arrive seul on a qu'à essayer collectivement
the beats
molgen
du lourd par chez vous en sample ou bien les gars ??
Palizzi
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
the beats
greggreg
molgen
alors que dites vous de ça ??
https://www.youtube.com/watch?v=u3jlgGE7SEk
moi j vais travvailler ça dar dar jkiffe trop ce sample...ki m suit ???
molgen
greggreg
molgen
www.myspace.com/thapacifists
donc y a la premiere partie ou j ai retouché le sample (en trim j ai redecoupe le sample en plein de petits morceaux), j ai fait un beat assez basic mais avec une bonne caisse qui claque juste comme je les aime pour ce genre de morceau assez peace...j ai fait les basses au synthé avec reason mais comme je vous ai dit moi j trouve les plug limités et donc c pas du kev brown koi...et y a la 2eme partie vers 1'50, la j ai juste repris une boucle avec le meme beat en un peu plus lent pour faire un outro...voila les mecs a vousd dme dire c ke vous en pensez...peace !
maxdakilla123
j'ai ecouté ton truc...c'est bien,un peu répétitf mais bien découpé,et oui en effet la caisse claire claque grave,un peu trop a mon gout,un peu moins forte et ca serait plus agréable...et ya un un petit blanc avant l'outro...
sinon a part ca ca tourne bien,le beat est bon,simple mais efficasse...
molgen
par rapport a la caisse, tu sais moi j ai tjs un probleme au niveau du mixage, je sais pas trop regler les volumes et comme mes enceintes c est juste un 2.1 bah c est pas super simple !alors jme contentes de rapproche le tout des zero decibels et jm en tiens a ça...si t as un conseil ou une astuce, j suis preneur !
et puis si qq1 propose qlq chose pour la suite je suis la !!!
peace..
maxdakilla123
mais apres c'est aussi une question de gout...si tu aime quand le snare est fort,fait le...
ton 2.1 c'est un truc pour ordi?car je trouve que la plupart du temps les basses sont trop forte sur ces 2.1(sur les deux ou trois que j'ai entendu...je suis pas expert non plus...)c'est tres bien pour crée,s'amuser quand tu faits tes recherche de son et tout...faire de la "zik" quoi...mais pour bien reglé les sons et le mixage un casque est plus pointu,si ya un son trop fort tu l'entend direct...apres bien sur c'est une question de gout et pour ma par ce que j'ecoute avec mon casque ne ressemble jamais vraiment a ce que j'ai enregistré...
molgen
greggreg
toujours présent mais toujours pas fini celui là, trop de truc en même temps, je prends du retard...
j'ai fait un remix pour un concours entre temps: "turn it up", cf ma signature si ça vous intéresse.
le concours est ouvert jusqu'au 8 juillet
https://www.indabamusic.com/featured_programs/show/remix-amp-live
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 05:54:16 ]
djamal
Un pti battle ca vous dit?
http://www.myspace.com/ndjudith
- < Liste des sujets
- Charte