Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 120 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais chineur, un cd de gary burton ??doit y avoir quelques perles quand meme non ???l instru faite ac ce sample est une des plus appréciée de la tape (pas specialement pour ma part mais bon..)..vas y j vais bientot mettre les nouveaux sons sur le space, mais j ai recu mon synthé hier, je kiffe ca marche trop bien bref..donc j dois repasser tous mes instrus au synthé cette semaine et apres on fait le tri pour album ou myspace..
tous tes drums ont servi

snoof, l adresse que tu m as laissé ne me parle pas, j voudrai juste connaitre la marque et le modele de lecteur interne comme ca jme fais pas chier..tu t en souvient ou koi ???

peace les mecs,j esperes que vous taffez le son a fond..nous on est a 100% en ce moment, l album risque d etre prometteur..d ailleurs snoof ta critik sur le flow lineaire a ete plus que prise en compte pr cet album, mais c vrai que l autre ct nos debuts donc evidemment le temps de maitriser tout ca....

a plus tard
202

Citation : Ouais chineur, un cd de gary burton ??doit y avoir quelques perles quand meme non ???

Je l'ai chopé en vinyl, c'est un album composé que de duos avec donc Gary Burton au vibraphone et Chick Corea au piano, du sample en veux-tu en voilà !
203
204
J ai ete voir le site snoof, un moment c ecrit : "ATTENTION : le bus IDE ne supporte pas la déconnection à chaud (hot-plug) des cartes Compact Flash !
" ca veut dire koi ca, j ai lu le truc ou t es embrouillé ac un type pour une histoire de lecteur ki est pas bon et ils disait ca aussi, histoire de deconnexion a chaud c koi ??

sinon j peut acheter celui la et y a besoin de rien d autre ?
205
La déconnection a chaud ça veut dire que tu peux pas enlever la cf pdt que la mpc est allumer, sinon ça plante. je pense que c ça !
En gros si tu veux un sample sur une autre cf pdt que tu fais ton beat et bah c mort....!
Je pense qu il vaut mieux se fabriquer un lecteur zip interne plutot qu un lecteur multicarte, ça a l air plus "fiable".
206
Yo tout l monde !!

bon j ai bien recu mon clavier , franchement c est mortel quand meme au niveau des possibilités, ca permet de perfectionner, retoucher mettre des variantes aux sons, meme si je restes un mec old school qui kiffe les boucles...c vrai kan meme, ecoute un gangstarr ou nas oun importe quel mec, leur meilleurs sons sont des boucles !(c vrai que j suis plutot milieu-fin des annees 90 comme mec)

bref, j ai takiné tout ca, le myspace est changé avec 6 nouvelles instrus, tout est passé par la mpc, le synthé, tout mon attirail..

j ai fait un calage de biggie sur un instru juste synthé mpc, le calage est vraiment propre sur les 30 premieres secondes mais apres ca colle plus j avoue (pas envie d me prendre la tete plus que ca)..

voila tout est en ecoute sur : www.myspace.com/thapacifists

j attends vos retours, j esperes que vous passerez y jeter un oeil ou une oreille..

peace
207
Salut mec,

Je suis allé faire un tour sur ton myspace. C'est du bon, j'ai vraiment bien kiffé le son "pas comme les autres", le "rhodes line" à une bonne vibe, et le son "say woaw smile" m'a bien emballé.

Continue bien mec, les autres sont bon mais j'ai listé mes préféré à mon gout :D: :D: :D:, mais personne n'as le même, en tout c'est du bon boulot.

Peace
208
Merci fat'
content qu tu ai kiffé quelques sons..
au plaisir mec..

peace
209
Encore du nouveau molgen çà bouge tous les jours sur ton myspace ! J'ai bien apprécié "hip-hop luv", le reste est bon aussi mais c'est ce dernier qui m'a le plus fait savourer la vibe. Sinon ne lâche pas les samples c'est quand même ce qui a de mieux !
210
Yeah chineur, quoi d neuf ?

en fait t as du t apercevoir que ce sample avait ete repris par slum village pour "fall in love"...mais jle trouvais vraiment bien donc j ai repris tout ca a la mpc, j ai donc fait ca en enregistrant piste par piste et en fait ca va pas trop relou..ensuite j ai ajouté les basses au synthé, mixé un peu et voila le resultat, dommage le volume general est faible sur la version myspace mais pas grave..

sinon ouais ca bouge, et c est pas fini !c est ca le meilleur, comme j fais bcp de sons la depuis l arrivée du clavier, y a deja 3 nouvelles prods qui vont arriver la semaine prochaine, j travaille une petite video a la mpc aussi pour rafraichir le truc, donc la y aura du sample mon pote..

j te tiens au courant..au fait j ai la pochette du skeud a te passer, jte l envoie en mail ou j la met en upload ??

peace