Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 40 714 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
226
Salut les beatmakers!!!

jai une idée pour le battle si ca vous tente ...pourquoi ne pas proposé carrement un kit complet(snare,kick,hat...)et quelque echantillons de synthé et quelques voix.et de voir ensuite ce que chacun fait avec...
ca peut etre sympa.
chaqun dans son style libre mais avec des figures imposées...

je peut preparer un kit si vous vouler.
227
La meme pour moi, aucune notion de solfege ni de compo, Je m'en sert surtout pour les bass pour l'instant. Fana des ligne de bass funky et bien smooth à la dilla, pete rock... Je galere sec pour l'instant pour arriver a ce que je veux, mais sa vas le faire :bravo:

Pour le kit heu ouai pourquoi pas, je suis très difficile perso, donc si j'aime ok pas de soucis je veux bien participer
228
Salit salut!!!

j'ai preparer un petit kit ,plutot electro...avec un ou deux son lo fi..et un vieux sample "alain de greff"des guignol de l'info de ma jeunesse(ah.... nostalgie quand tu nous tient)je ne pense pas que ca plaira a tous le monde
mais c'est un bon defi a relever...
si ca tente quelqu'un voila le lien

http://rapidshare.com/files/223764805/kit_battle.rar.html

pour corsé l'exercice ca serait bien de juste se contenter de ce kit et de voir ce que chaqun va en faire...

on ce donne une semaine???

je vous laisse de l'avance... :mdr: :mdr: :mdr:

bonne vibe et bon groove!!!

faite chauffé les pads!!!
229

sa me plaie bien ici :clin:
230
Yo les gars,

PETITE ANNONCE / savez vous ou j peut acheter des disquettes zip 250 ??j en ai plus ...

t as raison kalams je l ai acheté pareil a la base pour taper pleins de lignes de basses..moi j suis sur reason et fl8, toi t as koi comme logiciel ??parce que reason j le trouve assez limité et fruity au nivo bank de sons je t en parle meme pas..

sinon pete rock, j dilla...j vois qu on a a faire ac un amateur de bon son..bonnes influences (les memes que nous !!)a rajouter hi tek-dj premier-9th wonder...etc..

SINON POUR LE BATTLE LES GARS MOI J AI TELECHARGE LE PACK, IMPOSSIBLE DE FAIRE KOI KCE SOIT POUR MOI...c est de l electro, c est pas mon milieu,je laisse les amateurs prendre ma place..

ET SI JAMAIS Y A DES BEATMAKERS CHAUDS POUR UN BATTLE HIP HOP, balancez un pack ou juste une chanson comme on faisait avant...j ai bien envie d voir c que ca va donner avec tout ce nouveau monde..
231
Molgen jai un zip 250mo que je n'utilise pas ,je ne men suis jamais servi je l'avais acheté sans savoir qu'il existé plusieur taille de lecteur(erreur de débutant :mdr: )je peu te le laisser pour un prix modique car j'en ai vraiment pas l'utilité,ou mieux je peu te l'echanger contre un(ou deux) 100mo...

ps:désolé que le kit ne te plais mais je me douté bien que le pack de son ne plairai pas a tous le monde...je ne suis pas vexé t'inquiète :lol: :lol: :lol:
232
J'ai seulement 1 logiciel, et c'est pas vraiment fait pour de la conception.. c'est Cool Edit pro ( maintenant c'est devenu adob audition ) je m'en sert pour la prise de son sur pc, et quelques découpes trop dificil a fair a la mpc..
Mon microkorg c'est vraiment un synthé, donc sa reste limité au son qu'il peut craché si on s'amuse a trifouillé les potards.. Meme si je pourrais m'amuser a telecharger des VSTI et les joué avec le microkorg en tant que clavier maitre.. Mais pour l'instant j'en ressent pas (encore?) l'utilité.

Pete, dilla, premier, hi tek, 9th wonda (Que j'écoute à petite dose), madlib (que je devrais écouté à plus petite dose :lol: ), oh no, black milk (Grosse saveur lui!!)
Bref apres y'a tout les moins connu, et la liste est longue..
233
Moi ce que je recherche c pas le lecteur mais juste les diskettes maxdakilla, donc si qq1 a un site ou une adresse, c serieux g plus une seule diskette donc la mpc j peut pas m en servir plus que ca, vous comprenez la frustration ???
234
Salut,
Molgen, si Maxdakilla n'as pas de disquette pour toi, je crois me souvenir que j'en ai une chez moi neuve, jamais déballé. Si ça te dit je regarde quand je rentre du boulot.
Je te laisse mon mail ou cas ou : lcdo@hotmail.fr

Peace
235
Désolé molgen je me suis mal éxprimé...
mais il s'agit bien d'une diskette 250mo et non d'un lecteur,je l'ai déballé mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai seulement un lecteur 100mo...

ps:jai aussi des lecteur interne a vendre (ou échanger) ils sont en i.d.e(je ne suis pas sur du nom)il faut les branché sur un pc(a la place du floppy ou en deuxieme disk dur...)j'en ai deux de 250mo et un de 100mo si ça interesse quelqun...c'est tres pratique pour le transfert de donné pc-mpc...

salut!
236
Je ne sais pas si mon post scriptum a bien sa place ici... :oops: :oops: :oops:
désolé...
237
Ouais les gars, vos diskettes m interessent..

c koi le deal ??
238
Beh ça dépend si ta des 100mo pour faire un échange ou sinon je sais pas combien ça vaut ça. Je vais peut etre les mettre sur ebay sinon, donc on peu s'arranger comme ça, si t'en a besoin de plusieur bien sur, car maxdakilla était la avant donc voila.

Ben tient au courant sur ma boite mail ou quoi.

PEACE
239
Salut molgen.

j'ai vu sur ebay des zip 250 a 7,90 mais 4,90 de port...jai consulté le site de la poste et pour un pli de moins de 250 gramme en non prioritaire ça coute moins de 2 euro.les vendeur ebay ce font des marge enormes sur les frais de port...(les batards!!!)

je lai payé 13 euro neuf donc je peut te la vendre 8 euro port compris je pense que c'est resonable...
240
Mec desole , c vrai ke ton prix est raisonnable mais j en trouvé 4 neuves pour 20euros sur ebay en achat immediat donc c bon..

merci kan mm man.

peace
241
Pas de probleme...je comprend .
242
Les mecs quand meme mon probleme reste a eclaircir, je piges pas, mon lecteur zip externe marche bien apparement, en tout cas, il est reconnu mais des que je mets une diskette dedans il se bloque et bloque tout le pc, du coup je suis oblige de faire ctrl+alt+suppr ...

ca me saoule parce que ca me l a fait diskette apres diskettes, j ai bien reinstallé les drivers et tout mais ca change que dalle...

c est bien obligé que vous sachiez vous non ???quel qu un peut m aider ???
243
Yo, msg pour chineur

dsl mec mais de nouveau virus dans mon pc, cette fois ci disque dur endommagé et tout, va comprendre..

j veut pas rester inactif, peut tu me remettre le e-lab vynilistic en upload stp mon pote ??

merci..

peace
244
Pas de soucis j'ai uploadé çà, par contre j'ai recherché l'autre volume et je ne l'ai toujours pas retrouvé... A+

http://rapidshare.com/files/226277298/E-Lab.Vinylistics.2._Data.Disc_._WAV_.rar.html
245
Ah franchement merci, c bon je l ai upload et gravé sur un dvd rw...histoire de plus te casser les couilles mec...

bon j ai plus de pc pour faire du son, disque dur cramé, j' accuse un zip 250 d' etre a l origine..

mais j lache pas l affaire, d ailleurs encore une nouvelle video mpc sur www.myspace.com/thapacifists

moins de 3mn pour faire une boucle..

peace
246
Hey mec cool la vidéo, encore du bon son à l'ancienne.
Continue comme ça.

Peace
247
Yo, salut tout l monde...

cette fois-ci j' annonce que la video vaut vraiment le coup d etre vue entierement, elle dure 9min et est un peu longue a charger mais le niveau est la selon moi..je décompose le truc de a à z, joue sur 17pads pour la melodie, apres basses etc..

j' attends vraiment vos comms sur ce coup la...lachez vous, moi jme suis laché en tout cas sur ce son, un feuilleton americain des annees avec en guest star david carradine quand il avait 20 piges..

Bon, j esperes que vous irez nombreux et que vous m direz votre avis..

www.myspace.com/thapacifists

Peace.
248
Ca déchire mec, c'est vraiment du bon son comme je kif perso, en plus t'as samplé un feuilleton mythique quoi. Continue à nous balancer des vidéos elle font grave plaisir. D'ailleur tu pourrais laisser les ancienne sur le myspace non?

Peace & Bonne continuation
249
Yep'

merci mec, content qu ton avis sois positif, les autres videos sont tjs sur le space il suffit de cliquer sur autres videos...sinon sur youtube tu tape diezofthapacifists et tu trouvera mes videos ms y en a moins qu sur le space...je viens d'acquerir une platine cette nuit, donc maintenant j dois apprendre a scratcher,y a plus qu'a..

pour la suite t inquiete je vais continuer de balancer des videos mais en faisant grimper le niveau un peu plus a chak fois si possible..

peace mec.
250
Salut à tous! :bravo2:

Bon ca fait un bout de temps que je n'ai plus flanné ici alors Zen-C est de retour!:lol:
Super content de voir que le topic à bien pris et qu'on est de + en + nombreux. J'viens de poser 2 sons dans ma playlist myspace (comme ca fait un bout de temps que je l'attendais cette extension! :aime: )
The Distinguished English Channel (interlude)
Sleep (que certain connaissent déjà!)

Et là bientot j'vais avoir des voix sur The Jazzy Thing (un pote à Gadget pour ceux qui connaissent.

Donc voilou! continuez le bon son! :bravo2: :bave:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc