Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 065 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
101
Yo , tout l monde si vous avez le temps j viens de terminer mon dernier son de l année..."last year beat" qui tourne depuis tout de suite sur myspace.com/thapacifists .....j attends vos commentaires...

ps : j suis toujours chaud pour dimanche mais ca sent le roussi, j suis pas convaincu d ce que j ai fais...

bonne annee tout l monde...peace
102
Yo tout le monde, je suis de retour, bonne année à tous, plein de bons sons et de câlineries à nos MPC-2000, c'est pas encore cette année qu'on la délaissera pour les 1000/2500/5000 j'espère !

Je suis en train d'écouter tes nouveautés Molgen, toujours aussi bon ce que vous faîtes toi et ton groupe, à quand une démo? Vous avez l'air d'avoir enregistré pas mal de trucs déjà ce serait une bonne occasion pour véhiculer votre musique !

Sinon je n'aurai rien pour dimanche, saleté d'université, encore deux dossiers à pondre pour lundi !
103
Yo chineur merci pour tes impressions ca fait plaiz' , la mixtape elle devait sortir aujourd hui mais comme on a pas fini de mixer elle va sortir la semaine prochaine j esperes...ce sera bien evidemment en telechargement gratuit donc j vous tient au courant...peace
104
Salut les mecs, on est dimanche, je mets donc mon beat: "who am i" sur le myspace www.myspace.com/thapacifists

j' annonce que j suis pas fier de c que j ai fait et qu sur ce coup la j pense que mon truc sera limite ridicule; en tout cas j ai demandé quelques avis on m a dit "ca passe" mais moi y a pas moyen ca passe pas, atention ecoutez bien le truc est en 2 morceaux ca change vers 30-40sec..peace
105
Le forum est mort ou koi ??
106
Hello tout le monde et a une année meilleur! Bon nouvel demo en ecoute sur ma page: "Got to Tell you Something'".
La version finale sortira d'ici peu avec le 0.01 Mukei LP.

++ :mdr: :bravo2:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

107
Non t'inquiéte molgen toujours présent pour ma part mais je n'ai pas accès à internet la semaine. Tu as finalisé ta démo? Sinon bien les derniers beats, çà tape dur, j'actualiserai mon soundclick un de ces quatre.
108
J'oubliais molgen, je te conseille vivement de te procurer les disques du groupe parisien ADK si tu ne connais pas, à mon avis tu ne seras pas déçu. J'ai chopé un des derniers skeuds (béni soit l'under), et c'est une tuerie, 100% samples de soul, du son 12 bit et de bons textes en prime !
109
Yo enfin du nouveau...zen c bien le beat rien a dire comme d hab, tjs dans les bons samples a cque j vois les notes bien sombres la elles tapent bien..sinon chineur y a moyen qu tu l mettes sur rapidshare adk crew ?pr une fois kon m parle d un truc ki ressemble a ck on fais...peace les mecs
110
Le skeud est resté dans ma chambre universitaire mais je te ferai çà la semaine prochaine. Sinon si tu aimes n'hésite pas à le commander, ne serait-ce que pour promouvoir ce genre de produits. J'ai aussi un ancien vinyl de ce groupe, avec entre autres le titre "galettes noires", un bon petit son comme on aime. Bon week-end les mecs.