Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 13:40:22Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci
Et les gas c quoi ce deba ? ce prendre la tete a ce point pour une machine , tr vs mpc ? peut importe l'important c le resultat et certain on fait de grande chose avec ces deux machine , j'ai du mal a comprendre les gens qui ne veulent pas voir les nouvelle becanes et s'entete a rester avec leur vielle bar ou leur vieux snyte alors qu'il ya plien de bonne nouvelles machines(ce qui ne veux pas dire que les vielles becanes sont pourries) et puis si tu veux que t'eclater avec ta tr 909 (amon tobin) apres tous c ton probleme je n'ai pas a juger mais ne vien pas nous faire chier avec ton discour a la con , parce que se que tu nous propose c tourner en rond et stop la creativitée c ca que tu veux ? ba si c ca tu n'a rien a faire sur ce forum et puis quand tu dit qu'un sampleur ce n'ai qu'un perroquet electronique ba reflechi un peux avant de parler !!!! bon sur ce a+