Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000
(26)
Déposer un avis
Où acheter MPC2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Mpc2000 vs mpc2000xl

• 125 réponses
  • 16 participants
  • 7 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
126
Et les gas c quoi ce deba ? ce prendre la tete a ce point pour une machine , tr vs mpc ? peut importe l'important c le resultat et certain on fait de grande chose avec ces deux machine , j'ai du mal a comprendre les gens qui ne veulent pas voir les nouvelle becanes et s'entete a rester avec leur vielle bar ou leur vieux snyte alors qu'il ya plien de bonne nouvelles machines(ce qui ne veux pas dire que les vielles becanes sont pourries) et puis si tu veux que t'eclater avec ta tr 909 (amon tobin) apres tous c ton probleme je n'ai pas a juger mais ne vien pas nous faire chier avec ton discour a la con , parce que se que tu nous propose c tourner en rond et stop la creativitée c ca que tu veux ? ba si c ca tu n'a rien a faire sur ce forum et puis quand tu dit qu'un sampleur ce n'ai qu'un perroquet electronique ba reflechi un peux avant de parler !!!! bon sur ce a+