Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/738
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc2000 vs mpc2000xl

• 125 réponses
  • 16 participants
  • 6 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci :8)
2
Hey j'ai une mpc2000!
La grosse différence du sequenceur c 250000 notes pour la mpc2000xl contre 100000 pour la mpc2000.
mais tu trouveras la liste surwww.google.com
3
Ok merci si ce n'est que ça la différence! c'est parfait.
donc l'ergonomie, l'affichage à l'écran, ram sont identiques?
4
Pas de fonction slice, pour decouper les samples :(
et d'autres trucs encore, non, mieux vaut te renseigner sur le net, c plus prudent!
:D:
5
Salut,

J'ai trouvé ça sur le site Vintage Synth:

Citation : The MPC-2000XL adds several new features which include a Next Sequence key, four bank keys, Track Mute key, a hinged LCD, multi-program playback, device naming, MIDI soft thru, multi-track recording, time stretch, resampling, simultaneous playback of a second sequence, and folder file management.

En d'autres termes, niveau ergonomie la XL est mieux.

Ciao :clin:
6
Ces deux machines sont pareils a une exception près : la mpc2000xl resamplerais en 12bit : supercherie ! ! !

eh ouais je sais, toujours la même regaine : laisse tomber cette machine, il y en a des bien mieux ( quoique le seq est pas mal mais le prix est un peu élevé pour juste un seq et des pads je trouve, non ? ).

bref, a force de me répèter !
7
Oui stateof, t'es lourd...arrete!
Tiens y a un mec qui vend un eps sur megazic: 300 euros!!
hi hi hi ca doit etre trop tard!!!
8
Mais non je te taquine, j't'aime bien au fond!! :D: :D: :D:
Mais tu reste vraiment scotché sur ton idée!!! :oo:
9
Ah, ben justement, j'ai supprimé ma réponse car c'est moi qui s'était emporté :oops:
moi aussi j' . . . non mais ça va pas non, comment pourrais-je aimer un utilisateur de mpc2000 qui en est fier en plus ?
10
Stateofmind ste plait, et en un seul mot ok ?