Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 13:40:22Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci
Hey j'ai une mpc2000!
La grosse différence du sequenceur c 250000 notes pour la mpc2000xl contre 100000 pour la mpc2000.
mais tu trouveras la liste surwww.google.com
Citation : The MPC-2000XL adds several new features which include a Next Sequence key, four bank keys, Track Mute key, a hinged LCD, multi-program playback, device naming, MIDI soft thru, multi-track recording, time stretch, resampling, simultaneous playback of a second sequence, and folder file management.
En d'autres termes, niveau ergonomie la XL est mieux.
Ces deux machines sont pareils a une exception près : la mpc2000xl resamplerais en 12bit : supercherie ! ! !
eh ouais je sais, toujours la même regaine : laisse tomber cette machine, il y en a des bien mieux ( quoique le seq est pas mal mais le prix est un peu élevé pour juste un seq et des pads je trouve, non ? ).
Ah, ben justement, j'ai supprimé ma réponse car c'est moi qui s'était emporté
moi aussi j' . . . non mais ça va pas non, comment pourrais-je aimer un utilisateur de mpc2000 qui en est fier en plus ?