Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 13:40:22Mpc2000 vs mpc2000xl
J'ai du revendre ma mpc2000xl, et je compte me rééquiper. j'aime beaucoup le séquenceur de la mpc2000xl.
quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 machines? (séquenceur essentiellement, edition des samples, etc...).
merci
Hey j'ai une mpc2000!
La grosse différence du sequenceur c 250000 notes pour la mpc2000xl contre 100000 pour la mpc2000.
mais tu trouveras la liste surwww.google.com
Citation : The MPC-2000XL adds several new features which include a Next Sequence key, four bank keys, Track Mute key, a hinged LCD, multi-program playback, device naming, MIDI soft thru, multi-track recording, time stretch, resampling, simultaneous playback of a second sequence, and folder file management.
En d'autres termes, niveau ergonomie la XL est mieux.
Ciao
0
Anonyme
521397
6Posté le 21/10/2002 à 18:29:28
Ces deux machines sont pareils a une exception près : la mpc2000xl resamplerais en 12bit : supercherie ! ! !
eh ouais je sais, toujours la même regaine : laisse tomber cette machine, il y en a des bien mieux ( quoique le seq est pas mal mais le prix est un peu élevé pour juste un seq et des pads je trouve, non ? ).
bref, a force de me répèter !
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/10/2002 à 18:43:23
Oui stateof, t'es lourd...arrete!
Tiens y a un mec qui vend un eps sur megazic: 300 euros!!
hi hi hi ca doit etre trop tard!!!
Ah, ben justement, j'ai supprimé ma réponse car c'est moi qui s'était emporté
moi aussi j' . . . non mais ça va pas non, comment pourrais-je aimer un utilisateur de mpc2000 qui en est fier en plus ?