Octatrack MKII Black
- 185 réponses
- 28 participants
- 11 331 vues
- 28 followers
willowhisper56
https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167
350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.
Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]
Dirty Child
Un pin du slot de la carte CF cassé lors de l’insertion, ça forçait un peu, j’ai pas insisté et la j’ai vu qu’au fond un pin était complètement en travers... J’ai tenté de le reprendre avec un petit outil et il a cassé net...
J’ai quand même essayé, tout a fonctionné à merveille. La CF était bien chargée, accès aux samples en stock USB. Bref aucune inquiétude !
Petit essai de rentrer mon analog rytm en ports inputs À/B, le temps de piger le fonctionnement et la tempo tout décalé uniquement sur le kick et d’un coup freeze complet....
J’ai tenté un redémarrage, rien...
J’ai viré la CF et la l’Octa fonctionne.
Je ré-insert la CF et....FREEZZZZZeE.
J’ai fait un ticket support directement chez Elektron.
(A suivre)
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 19:11:21 ]
dekalboy
Enfin jusque à certain point ....
bon je sais que ça a été abordé je sais plus où , mais vous avez dres adresses de types qui peuvent changer des composants octatrack ? Sur une de mes deux MkI , la plus ancienne , je commence à avoir l,écran un peu faiblard et aussi les deux boutons FONCTION et PAGE qui commence,t à deconner ....
Dirty Child
Elle pourra être jaune fluo, rose avec des rayures ou même transparente que ça me passerait au dessus du coquillart![]()
My 2 cents
Par contre Dirty tu vas kiffer.......sur de longues nuits blanches
J’espère que le SAV traînera pas trop, les nuits blanches ça va être de l’impatience pour le moment !
willowhisper56
Avec de la chance, tu l'auras pour Noel...
Bon courage !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
SweetModular
Et finalement tes modèles en couleur Willow sont hum......
[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 09:13:31 ]
Dirty Child
dekalboy
Je pose des CF régulièrement au boulot j’avais jamais eu ce problème....
Ba oui c’est bizarre ,il y a comme une petit rail insert qui fait office de garde fou justement
Dirty Child
J’ai eu des nouvelles de Michenaud aujourd’hui, il vont gérer le SAV. Juste un peu de patience....
SweetModular
Dirty Child
willowhisper56
Ou alors : You want to party? Do it on Christmas eve! After it will be illegal...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
MKII ANNIVERSARY EDITION 2000€, 12 jours après la sortie, c'est indécent, pathétique, ridicule.
État neuf !
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack-mkii/petites-annonces/i.2163164.html
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 08:42:40 ]
enthalpi
Il fallait s'attendre (malheureusement) à ce genre de comportement
dekalboy
Il ferait mieux de spéculer sur du pinard par exemple , c’est plus rentable mais ca demande des connaissances c,est sur
N.importe quoi . De la à dire qu,il est con c,est un peu précipité , debile et opportuniste oui
Anonyme
A quoi reconnaît-on les cons ? Ils osent tout !
MKII ANNIVERSARY EDITION 2000€, 12 jours après la sortie, c'est indécent, pathétique, ridicule.
État neuf !
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack-mkii/petites-annonces/i.2163164.html
willowhisper56

Si tu cautionnes ça, c'est pas la peine de parler ensemple. Collector ? Série limitée. J'assume totalement. Déjà que je supporte pas les annonces d'occasion plus chères que le neuf, même si le produit ne se fait plus (OTO Biscuit). Exception pour de vieux trucs vintage introuvables...
Là c'est le pompon. 1/3 du prix en plus 12 jours après la sortie. Faut oser quand même !
Si la Black de serie est identique à l'Anniversary Edition et que ça lui reste sur les bras, ça me ferais bien plaisir.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:00:49 ]
Anonyme
Si tu cautionnes ça, c'est pas la peine de parler ensemple.
enthalpi
je vois pas trop la raison de ce mouvement d humeur !!!
La spéculation à gerber peut-être ?
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:34:18 ]
Anonyme
Ben Oui. Ceci dit c'est très raccord avec les saloperies qui nous gouvernent. Et l'autre au dessus qui me parle d'ouverture d'esprit.
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:39:14 ]
willowhisper56
Ben tu vois, quand je disais que c'était même pas la peine de discuter avec toi !
Ça va être modéré de toute façon. Désolé pour le HS !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Dirty Child
Le culot ne tue pas visiblement.
Elektron les vendais entre 1500 et 1600. Certains sites étaient à 1800 ou 2000, alors pour une occase ..........
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:58:08 ]
Dead209
Mais perso pour moi le problème, il vient déjà d'Elektron ! C'est juste une octa noire avec un logo différent et des sons différents et elle est plus chère ... parce que 350 exemplaires seulement ...
willowhisper56
C'est juste une octa noire avec un logo différent et des sons différents et elle est plus chère ... parce que 350 exemplaires seulement ...
Ah non, c'est totalement différent, ya 3 boutons rouges !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Dead209
- < Liste des sujets
- Charte