Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack MKII Black

  • 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 380 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg


https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Très jolie cette Octatrack en noire, elle irait parfaitement dans mon petit setup-cokpit !

Et l'annonce de la mise à jour m'a mis en joie toute la journée :D:

image.php

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

22
x
Hors sujet :
@MR Jesch, c'est quoi la ref de ce stand rack ?
23
x
Hors sujet :
AlexandreJoe,

Il s'agit d'un Stand PowerStand, surement de la marque PowerAccoustic du groupe Sogetronic, mais je n'ai pas la reference exacte. C'est un "vieux" stand que j'ai récupéreé il y a quelques jours à mon boulot.

Je suis encore en recherche moi aussi du modèle car je cherche les roulettes compatible avec de stand...

Il a 9U en vertical et 12U sur le plateau incliné.

Ce n'est pas ce modèle là mais ça y ressemble beaucoup:
https://www.ebay.fr/itm/RACK-SONO-MOBILE-DJ-PA-AUNA-SCENE-STUDIO-48CM-19-9U-12U-ROULETTES-ACIER-/362957797097?gclid=Cj0KCQiA2af-BRDzARIsAIVQUOexLpYwdIliS-nsUgsvDatqbX0I3q2il6PbvSzXsh7FzjYBr4G8G1EaAjCkEALw_wcB&var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=Cj0KCQiA2af-BRDzARIsAIVQUOexLpYwdIliS-nsUgsvDatqbX0I3q2il6PbvSzXsh7FzjYBr4G8G1EaAjCkEALw_wcB

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 10:04:58 ]

24
Citation de Billybilly :
C'est très beau mais sur la news d'Elektronauts, la seule nouveauté qui ressort, c'est la carte CF avec des nouveaux samples.
Mais je dois reconnaître que je trouve la MKII beaucoup plus belle en noire qu'en gris :bravo:


biensur qu'est ce que tu crois ?

la technique de com " special anniversaire" , deja vue dans bon nombres de produits , meme les bagnoles
et on te fait croire que c'est une version à saisir parce que c'est en nombre limité ( donc rare , donc precieux ) ; le mec pense alors que son investissement est meilleur.
tout cela n'est que du MARKETING , pour redoper des ventes:bravo2:
25
"Et l'uptate sortit qu'en même"......ainsi soit il!!!!!!!!!!!!
10 ans et toujours des améliorations qui constellent gratuitement même la première génération, celle qui a 10 ans. J'ai jamais rien du acheter de plus que mon Octatrack qui a 10 ans et on m'en offre encore, comme un nouveau produit à chaques Updates, GRATOS. Je vois pas du tout ça dans
Citation de dekalboy :
, deja vue dans bon nombres de produits , meme les bagnoles
et on te fait croire que c'est une version à saisir parce que c'est en nombre limité ( donc rare , donc precieux ) ; le mec pense alors que son investissement est meilleur.
T'es en colère en ce moment??? Ca m'arrive aussi:|
tout cela n'est que du MARKETING , pour redoper des ventes:bravo2:
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Tu connais du monde qui se fait berné comme tu le dis????? Toi tu y vois du marketing, ce qui me semble dans le vrai monde "viable", moi j'y vois une certaine élégance:8)
26
x
Hors sujet :
Vous parlez pas de la même chose. L'update de l'OS, c'est super mais la MKII édition anniversaire est juste noire et fournie avec des samples inédits. C'est plutôt de ça dont parle dekalboy. Après Sweetmodular, on est d'accord que l'attitude d'Elektron est super classe pusique les màj s'appliquent toujours à la MK1, effectivement gratuitement et qu'ils n'obligent personne à acheter la MKII anniversaire pour profiter de nouvelles fonctionnalités.
27
Bin si, je parle bien de la même chose, si justement c'est si banale, pourquoi en parler. Perso j'y vois autre chose aussi.
Après l'OT anniversaire, comme elle a rien de plus, et que même si tu la veux tu peux pas l'avoir....bref j'y vois rien qui mets l'envie d'un post sur le méchant marketing. La machine, comme les séries S Akai de leur temps, amène un truc unique et qui à l'inverse justement des AKAI ou autres est tellement bien pensé que 10 ans après avec les updates en garde 10 d'avance et ne bouge pas. Et je ne crois pas être devin en disant que développer un update c'est pas gratuit donc....
Une petite série "couleur" pour marquer le coup....whaouuuuu, y a pas de quoi crier au diable avec des gros mots comme "marketing". Avec de plus comme je l'ai dit un update à l'oeil. Je trouve ça cool de mettre un petit coup de tampon pour rappeller que c'st une machine très excitante, dans le sens inspirante.....
Le 2600 KORG, que ce qui avait la thune au moment T on pu s'offrir, là je peux dire des gros mots..........
On parle de la même chose, mais on a pas la même vision!
Bref peace

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 16:59:46 ]

28
Mais qui donc a parle de “ diable “ et de “ méchant “ marketing ? Je ne vois personne à part sweetmod:clin:
29
Un utilisateur qui se sent trahi par Elektron parce qu'ils ont sorti une noire qu'il aurait préféré plutôt que sa grise. Sûrement pareil pour son AR/A4 MKII Black sans doute. :mrg:

Ils les traite même de trou du culs s'ils ont arrangé les page leds pour la noire (mis à jour pour les grises avec l'update).

elektron-octatrack-mkii-3177716.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 20:01:43 ]

30
Tu vois modsweet c,est ça un mec énervé , c,est pas autre chose :bravo: