Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut gagner une OCTATRACK?

  • 119 réponses
  • 22 participants
  • 8 182 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Qui veut gagner une OCTATRACK?
Par ici les amis.
Et que le meilleur gagne!
:bravo:
2
non moi j'veux un rytm pour aller avec mon Octa :diable:

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 22:58:11 ]

3
Merci pour le lien.;)
Je suis pas contre une 2ème Octa:bave:

Par contre j'ai pas bien compris ya que ce sample et rien d'autre ? :
"We're not talking about a simple looping device"

Sur les exemples ya des instrus...?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de willowhisper56 :

Par contre j'ai pas bien compris ya que ce sample et rien d'autre ? :
"We're not talking about a simple looping device"

Sur les exemples ya des instrus...?


Instruments sans doute conçus à partir de slices de cet unique sample, remodelés, etc.... Et oui...
:cobra:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 00:50:31 ]

5
Tant mieux si c'est ça (j'écoute sur téléphone). La voix n'est pas très sexy cependant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Le gagnant choisi une machine au choix chez elektron !:bave:
7
Hé bé, entre le plan des samples de Converse et cette opération d'Elektron, en sombre en plein marketing. ça me fait aussi penser à l'embrigadement des artistes en URSS au profit de la propagande communiste, toutes proportions gardées, évidemment... N'empêche que composer sur commande à partir d'une règle (absurde) imposée par une marque et demandant à des musiciens d'utiliser un sample publicitaire (car c'est bien de ça qu'il s'agit), bof bof !

Ils savent y faire les suédois, dans le style marketing viral 2.0 : un coup ils endorsent Cuckoo (il a bien la tête de l'emploi, lui : le gars sympa et dans la lune du forum, avec un site et un look popy, qui fait des trucs rigolos et pas méchants, et qui se retrouve propulsé VRP de luxe avec Jenk dans des soirées promo), un coup ils font circuler un sample en se débrouillant pour faire assurer mine de rien leur promo pour pas un rond par leurs clients (une machine à 1200 neuros répartis sur une centaine de zicos ayant déjà investi dans leurs bécannes, c'est pas la mer à boire).

Sans moi en tout cas : je préfère payer mes machines, j'aime pas la compétition ni le marketing, et en plus j'évite de me faire des illusions. icon_facepalm.gif
8
que dire de plus. T'as raison sur toute la ligne:bravo:
9
Je suis d'accord aussi mais un petit challenge pour mieux connaître l'Octa ça fait pas de mal.
J'étais donc dessus cet aprem et je pensais pas sortir ce que j'ai sorti avec ce sample pourri :-D
Bref, sur un malentendu...pourquoi pas.
Pour l'enregistrement ils parlent d'une machine externe non ?
Ce serait plus logique d'enregistrer dans l'Octa...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
je comprends pas, quel est le format final qu'il faut donner, syssex ou mp3 ? jcomprends pas bien ou ils veulent en venir sur elektronauts.... :???: