Qui veut gagner une OCTATRACK?
- 119 réponses
- 22 participants
- 8 228 vues
- 20 followers
Anonyme
144
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2015 à 21:42:01Qui veut gagner une OCTATRACK?
Par ici les amis.
Et que le meilleur gagne!
Et que le meilleur gagne!
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 18/02/2015 à 22:57:37
non moi j'veux un rytm pour aller avec mon Octa
[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 22:58:11 ]
willowhisper56
11170
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/02/2015 à 00:02:41
Merci pour le lien.
Je suis pas contre une 2ème Octa
Par contre j'ai pas bien compris ya que ce sample et rien d'autre ? :
"We're not talking about a simple looping device"
Sur les exemples ya des instrus...?
Je suis pas contre une 2ème Octa
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/02/2015 à 00:47:45
Citation de willowhisper56 :
Instruments sans doute conçus à partir de slices de cet unique sample, remodelés, etc.... Et oui...
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 00:50:31 ]
willowhisper56
11170
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/02/2015 à 01:05:07
Tant mieux si c'est ça (j'écoute sur téléphone). La voix n'est pas très sexy cependant.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 19/02/2015 à 07:30:58
Le gagnant choisi une machine au choix chez elektron !
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/02/2015 à 20:22:18
Hé bé, entre le plan des samples de Converse et cette opération d'Elektron, en sombre en plein marketing. ça me fait aussi penser à l'embrigadement des artistes en URSS au profit de la propagande communiste, toutes proportions gardées, évidemment... N'empêche que composer sur commande à partir d'une règle (absurde) imposée par une marque et demandant à des musiciens d'utiliser un sample publicitaire (car c'est bien de ça qu'il s'agit), bof bof !
Ils savent y faire les suédois, dans le style marketing viral 2.0 : un coup ils endorsent Cuckoo (il a bien la tête de l'emploi, lui : le gars sympa et dans la lune du forum, avec un site et un look popy, qui fait des trucs rigolos et pas méchants, et qui se retrouve propulsé VRP de luxe avec Jenk dans des soirées promo), un coup ils font circuler un sample en se débrouillant pour faire assurer mine de rien leur promo pour pas un rond par leurs clients (une machine à 1200 neuros répartis sur une centaine de zicos ayant déjà investi dans leurs bécannes, c'est pas la mer à boire).
Sans moi en tout cas : je préfère payer mes machines, j'aime pas la compétition ni le marketing, et en plus j'évite de me faire des illusions.
Ils savent y faire les suédois, dans le style marketing viral 2.0 : un coup ils endorsent Cuckoo (il a bien la tête de l'emploi, lui : le gars sympa et dans la lune du forum, avec un site et un look popy, qui fait des trucs rigolos et pas méchants, et qui se retrouve propulsé VRP de luxe avec Jenk dans des soirées promo), un coup ils font circuler un sample en se débrouillant pour faire assurer mine de rien leur promo pour pas un rond par leurs clients (une machine à 1200 neuros répartis sur une centaine de zicos ayant déjà investi dans leurs bécannes, c'est pas la mer à boire).
Sans moi en tout cas : je préfère payer mes machines, j'aime pas la compétition ni le marketing, et en plus j'évite de me faire des illusions.
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
8 Posté le 19/02/2015 à 20:27:39
que dire de plus. T'as raison sur toute la ligne
willowhisper56
11170
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/02/2015 à 21:26:28
Je suis d'accord aussi mais un petit challenge pour mieux connaître l'Octa ça fait pas de mal.
J'étais donc dessus cet aprem et je pensais pas sortir ce que j'ai sorti avec ce sample pourri
Bref, sur un malentendu...pourquoi pas.
Pour l'enregistrement ils parlent d'une machine externe non ?
Ce serait plus logique d'enregistrer dans l'Octa...
J'étais donc dessus cet aprem et je pensais pas sortir ce que j'ai sorti avec ce sample pourri
Bref, sur un malentendu...pourquoi pas.
Pour l'enregistrement ils parlent d'une machine externe non ?
Ce serait plus logique d'enregistrer dans l'Octa...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
prak6
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 19/02/2015 à 22:37:30
je comprends pas, quel est le format final qu'il faut donner, syssex ou mp3 ? jcomprends pas bien ou ils veulent en venir sur elektronauts....
- < Liste des sujets
- Charte