Brancher un micro voix et une guitare électrique
- 26 réponses
- 8 participants
- 3 085 vues
- 8 followers
Grosse Sirène
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2016 à 10:39:38Brancher un micro voix et une guitare électrique
Bonjour tout le monde !
J'ai composé mon set de musique sur Logic Pro, et je souhaitrais le rejouer sur scène avec l'Octatrack. En effet celui-ci est compact et ce n'est pas un mac supplémentaire ... j'aimerais me pointer avec une seule boîte qui fait tout ! Cepandent Je voudrais savoir si c'est possible :
- brancher un micro voix sans carte son directement dans l'OT
- brancher ma guitare électrique directement dans l'OT
- Si il y a la possibilité de mettre ensuite de la reverbe, EQ, et comp sur la voix, pareil pour la guitare
- Si il est possible d'avoir un ampli guitare virtuelle comme sur logic et les autres DAW pour travailler le son de la guitare
- Et finalement si c'est possible de jouer et chanter par dessus mon set qui tourne
Merci d'avance
Joel
J'ai composé mon set de musique sur Logic Pro, et je souhaitrais le rejouer sur scène avec l'Octatrack. En effet celui-ci est compact et ce n'est pas un mac supplémentaire ... j'aimerais me pointer avec une seule boîte qui fait tout ! Cepandent Je voudrais savoir si c'est possible :
- Si il y a la possibilité de mettre ensuite de la reverbe, EQ, et comp sur la voix, pareil pour la guitare
- Si il est possible d'avoir un ampli guitare virtuelle comme sur logic et les autres DAW pour travailler le son de la guitare
- Et finalement si c'est possible de jouer et chanter par dessus mon set qui tourne
Merci d'avance
Joel
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 04/07/2016 à 12:41:24
Non
Non
Ca sonne pas top à la maison donc ça va pas être top sur une sono ama
Non
oui avec du matos à côté
Non
Non
Ca sonne pas top à la maison donc ça va pas être top sur une sono ama
Non
oui avec du matos à côté
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 12:41:48 ]
Grosse Sirène
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 04/07/2016 à 15:16:12
Oualala ok d'accord je pense que je vais opter pour la version ordi ... merci quand meme
willowhisper56
11319
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/07/2016 à 18:25:20
Oui a tout avec une petite table de mixage et un simulateur d'ampli guitare.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 04/07/2016 à 19:11:20
tu dois avoir des préamplis guitare + voix au format pédale si tu veux du ultra compact. Au passage, la fonction looper de l'octa est une purge.
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 04/07/2016 à 19:19:25
dekalboy
3532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 05/07/2016 à 11:37:04
Citation de rozzbud :
tu dois avoir des préamplis guitare + voix au format pédale si tu veux du ultra compact. Au passage, la fonction looper de l'octa est une purge.
ca veut dire quoi une purge ?
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 05/07/2016 à 11:39:30
Citation :
super simple
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/07/2016 à 11:39:55
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 05/07/2016 à 11:57:43
Citation :
la purge est une pratique de la médecine traditionnelle basée sur l'utilisation de certaines plantes médicinales (ou parfois aussi sur le jeûne) et dont le but est de débarrasser le corps, à titre préventif ou curatif, des substances nocives qui le rendent ou qui pourraient le rendre malade.
- < Liste des sujets
- Charte