Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 11 059 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack
A sa sortie, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin, avec une vraie planification d'update: Toraiz SP-16

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/pioneer/toraiz-sp-16/editorial/tests/the-rhythm-of-the-night.html

Si Elektron ne se remet en question, les ventes de l'octa vont vite baisser. Enfin le coup de pied au cul qui va peut etre les booster un peu, ils ne sont plus seuls maintenant sur le creneau.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Afficher le sujet de la discussion
51
Ah bon elle est tactile ? Je n'ai pas remarqué sur les vidéos que j'ai vues je me suis dit que ce serait le premier truc mis en avant si cétait le cas ! me suis trompé apparemment... :s Faut dire que j'ai lu le test de synthwalker en diagonale... (j'avoue)^^'
mais si je notais la comparaison c'était plus par rapport aux réactions sur les fofo que par rapport au test : je sous entendais que si on compare tout et n'importe quoi à l'octa, c'est bien le signe que cette machine a quelque chose de particulier.
Enfin pour moi, il n'y a (malheureusement) rien de comparable sur le marché aujourd'hui. Donc j'attendrai la sortie de l'Octactile en 2025 pour revendre la mienne :)
52
Le scénario de rêve (sous-entendu par ce thread de Yomanfree) : deluge, toraiz .... un vent de folie créative oblige Elektron a sortir son octactile le plus tôt possible, en 2018. Les Octatracks se revendent à la va-vite, et leur prix de revente rejoint celui des mpc1000. JE me fais un set de 3 octatracks...nouvelle attaque T. Sur 24pistes:-D
53
@Napator32 : De mémoire tu as aussi une Mpc 1000 et un Ehx 45000 non ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

54
Yep. Et une mpc 2500 que je vends (too big)

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 12:26:04 ]

55
Monsieur est collectionneur. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

56
J'aime la beauté des objets parfaits:-D
57
Citation de willowhisper56 :
Bon et bien moi ce sera Octatack + Analog Heat, ça va defourailler dans les chaumières. Le Toraiz pourra toujours faire 16 pistes de pouet pouet à côté, ça risque d'être fadasse. Je me désinscrit du sujet Toraiz.

x
Hors sujet :
tu l'a commandé aussi ? decidemment willow on le fait expres les 2 , on a les memes attirances et bcp de machines en commun ;)
58
Elektron et Free on tout piqué a Stanley Kubrick... 1902071.jpg
Citation de Napator32 :
J'aime la beauté des objets parfaits:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

59
@Dekalboy. Je suis a découvert, sans boulot. Pas pour tout de suite. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

60
Ptet que tu me la vendras d'occase. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron