Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler pendant un playback,

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler pendant un playback,
Salut à tous,

Après des jours de recherche sur internet, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à cette question. Est ce qu'il existe un séquenceur sampleur capable d'échantilonner pendant que d'autres échantillons tournent. C'est possible avec les loopstations de guitare mais je voudrais pouvoir triturer les sons.(filtres et tout et tout)

Après lecture de différents manuels sur le net je n'ai tjs pas trouvé.

Merci beaucoup pour votre aide
@+
2
Live d'ableton?
reaktor?
rc50 loopstation?

:noidea:
3
Bin en fait je cherche une solution hard ware pour pouvoir l'emmener en répet. L'idée de trouver des idées d'arrangement avec mon pote guitariste quite à retravailler les samples sur PC à la maison.

Et par la suite réutiliser la machine en live en déclenchant les samples vià midi.

Voilà
Bon c'est pas très clair mais en gros ce serait une machine genre MPC avec laquelle on puisse sampler pendant une séquence. Le RC 50 lui ne gère pas les séquences.

@+
4
Fait venir ton pote guitariste à la maison... et pour les concerts...organise les chez toi :bravo:
5
Hi Hi

En plus on peut faire un barbeuc après. Non d'abord le barbeuc et après le concert. Ca tombe bien demain car demain on fête mon anniv. et vous savez quoi, :???:

j'aimerais bien comme cadeau un sequenceur sampleur hardware qui sample pendant q'on lit une séquence. Vous savez pas ou je peux en trouver ? :mdr:
6
J'ai p'etre trouvé.

Je vais lorgner du côté du SP 808 qui visiblement a un super son.

Bon @ + tard et si vous avez des idées je suis preneur
merci