Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaisons de fonctions

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparaisons de fonctions
Salut, je me demandais si un sanpleur tel qu'un emu des dernieres generations est aussi evolue que le sampleur de la mv8000 et vice et versa,
par exemple si je prend un emu 4 xt ultra avec un sequenceur materiel assez evolue, est-ce que je pourrais faire, moins, autant ou plus de chose qu'avec le couple sampleur sequenceur de la mv8000? :tourne:, en terme de capacite d'edition et de controle.

boubak

2

Citation : un sequenceur materiel assez evolue

quel séquencer?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Du style un sequenceur midibox, un schrittmacher, ou une r8. :police:

boubak

4
La mv a un bon step sequencer en plus d'etre un bon sampler. vas-y ! :P:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Merci, Je suis deja convaincu que la mv 8000 est assez sympa,
mais un emu 4 xt ultra avec un sequenceur midibox aussi
donc au niveau des caracteristique precises, la comparaison donne quoi?
niveau automations, controlles midi, possibilite de travail de la texture sonore, etc. ?

boubak

6
:up:
(Pour info je suis plus un chercheur et experimentateur, maniaque, qui peux passer 3 h sur juste une transition, en la travaillant au detail, que dans le groove immediat, style squarepusher pour la precision, les presets m'interressent pas, et les banques de sample que tres rarement, et je concois plus mon studio comme un enormae synthetiseur modulaire que comme plusieure machines independante) :clin:

Avis aux possesseur de gros sampleur, sequenceurs materiels,mv8000
donnez moi vos avis s'il vous plait

boubak

7
Bah si tu veux pas te faire chier vec l'édition utlise n soft !?
8
Oui mais pas en soft justement, en hard :|

boubak

9

boubak