Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S2400 Qui l'as deja commandé ?

  • 358 réponses
  • 32 participants
  • 26 841 vues
  • 34 followers
1 S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

2
Salut,

Je me tâte parceque le prix va augmenter dans quelques jours...
3
Oui c est de la bonne came, y as tout pour plaire, pad en silicone individuels, boutons pareil, donc agréable à ´toucher’.
Et l ergonomie bien pensée avec les deux boutons au dessus des fadeurs pour switch en filtre passe haut passe bas.
Bonne qualité audio et mode 12 bits.
Elle est sobre et belle.
Elle passe donc de moins de mille dollars à combien et à quelle dates ?
4
t'as une pré vente sur le site :mrg:

Beat Thang 4 Life

5
Je sais je suis un peu vert toi même tu sais. M enfin si je paie la de suite pour l avoir à Noël... je préfère un tient que deux tu l aura.:oops2:
6
Je l'ai commande ya 2 semaines. J'y crois pas trop pour mi-mai, fin mai pour ceux qui ont commande en premier. Avant la fin de l année ce serait déjà pas mal. J'ai été convaincu par le grain dans les comparatifs videos. Si la partie séquenceur est pourrie y aura toujours moyen de récupérer les samples et les mettre dans la MPC :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 22:18:19 ]

7
Commandée le 12 février après avoir demandé à Brad - le mec derrière Isla - combien de temps je devrais attendre après les premières livraisons. Il m'a dit entre 1 et 2 mois. Pour le moment, la machine avance bien. Il fait venir les beta testers chez lui en attendant de pouvoir leur livrer une première machine, ce qui ne saurait tarder, apparemment.
Je préfère ne pas tirer de plans sur la comète, elle arrivera quand elle arrivera, mais comme j'ai revendu ma MPC Live pour la choper, j'espère quand même que ce sera avant la fin de l'année. Les vidéos que Brad poste me font cependant rien regretter, et je reste patient :)
8
Citation :
Les vidéos que Brad poste me font cependant rien regretter, et je reste patient


Ha oui je comprends... :mrg:



:facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 10:14:58 ]

9
Commandée... le 28/06. Je regarde chaque vidéo minimum 10 fois :mrg:
10
Effectivement ca commence a faire :mrg: