S2400 Qui l'as deja commandé ?
- 358 réponses
- 32 participants
- 28 476 vues
- 34 followers

Dj mac

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

le rat

Attention c'est 210$ + de memoire 70$ de frais de port en plus. En gros moins de 300$ au total.
Au moment ou ils fabriquent et expedient ton S2400 ils sont censes verifier si t'as commande le case ou pas.
Au moment de passer commande j'ai precise mon numero de commande pour le S2400 sur la page web.
Sinon tu peux attendre quelques temps apres la reception, va forcement y avoir quelqu'un qui va trouver une alternative pour 2 ou 3 fois moins cher

Anonyme

VE

le rat

M-Gamba

drrumble

Le deuxieme pack d expansion
https://forum.islainstruments.com/t/s2400-factory-content-expansion-pack-2-grant-nelson/2342
Super merci! Le premier est vraiment top!

le rat

Je vais m arreter la, vous connaissez l adresse maintenant
Je vais m arreter la, vous connaissez l adresse maintenant 
https://forum.islainstruments.com/t/s2400-factory-expansion-3-fluxwithit-tapebreaks/2406

drrumble

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 19:34:42 ]

le rat

Je viens de recevoir mon mail de confirmation. Vivement le colis
 Je viens de recevoir mon mail de confirmation. Vivement le colis 

VE

le rat

https://m.youtube.com/watch?v=qx9OQwVWg_Q&feature=youtu.be
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 13:01:52 ]

da23ad

Video de "premiere prise en main" bien sympa a regarder.
https://m.youtube.com/watch?v=qx9OQwVWg_Q&feature=youtu.be
J'avais envie d'annuler ma commande, mais là j'ai plus envie....

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead 

da23ad

ah oui c'est lourd, après il faut voir s'il arrive à clearer le sample
LOL !!!!

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

se2b

Elysian

le rat

Analog_Keys

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 08:36:49 ]

da23ad

Yes je l ai recu la semaine derniere. Ya pas mal de bugs dans le firmware de decembre. Bugs qui sont corriges en interne donc j attends la prochaine mise a jour du firmware pour m y mettre serieusement. Ca sert a rien d etre presse vaut mieux un os stable et ceux qui patientent seront gagnants.
Isla n'a pas attendu pour encaisser l'argent et nous on devrait attendre que l'OS soit amélioré ?
C'est pas du tout être "pressé" que de vouloir le produit payé il y a des mois.

da23ad

Y'en a d'autres qui l'ont reçu ? ça me stress un peu, a part les vidéos sur facebook ça communique pas des masses...
Ils sont pas bons en communication.

Anonyme

da23ad

C'est un peu pour toutes ces considérations que je ne me suis toujours pas décidé .
Moi je l'ai payé en octobre dernier...J'ai clôturé le compte bancaire que j'avais utilisé...Là j'essaie de me la faire rembourser parce que je vois la quantité de bugs qui s'empilent...etc... et le support me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser sur mon nouveau compte bancaire.... Donc je serai peut être le premier à mettre la bécane sur eBay...ou ici dans les petites annonces...
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 09:47:58 ]

Analog_Keys

Ils sont pas bonsen communication.
Il n’est pas bon en communication. N’oublions pas que Isla Instruments repose quasi exclusivement sur les épaules d’un seul homme. C’est de la production artisanale faite dans un garage. Si le gars a le moindre problème (santé, familial, financier...) tout s’arrête. Faut juste être patient...

da23ad

Citation de da23ad :Ils sont pas bonsen communication.
Il n’est pas bon en communication. N’oublions pas que Isla Instruments repose quasi exclusivement sur les épaules d’un seul homme. C’est de la production artisanale faite dans un garage. Si le gars a le moindre problème (santé, familial, financier...) tout s’arrête. Faut juste être patient...
Mais n'importe quoi .... ils sont plusieurs. Certes, c'est la boite de Brad, mais faut arrêter la fable moderne du gars courageux seul dans son garage moisi qui lutte contre vent et marais pour nous fabriquer une bécane de dingue à la seule sueur de son front !
Le fait que la production soit "artisanale", personne ne l'y oblige... C'est SON choix !
Ils auraient très bien pu fabriquer UN prototype complètement abouti tant sur le plan hardware que software...faire quelques démos sur une page de crowdfunding et ensuite se faire payer la production par les gens qui participent à la collecte. En mettant un échéancier grosse maille sur la page de crowdfunding. Et là, les gens qui sont impatients seraient bien moins nombreux !
Mai là, ils ont fait financé une grosse partie du développement de la bécane avec l'argent des "fausses précommandes"....car une précommande, c'est en principe une commande anticipée d'un produit ABOUTI....
Juste pour exemple, depuis que les "précommandes" sont ouvertes, combien de fois l'apparence extérieure de la machine a changé (sans parler du nom SP2400 -> S2400) ? Rien que ça, déja c'est inadmissible pour ceux qui font partie des premiers acheteurs et qui voulaient une apparence similaire à la SP1200.
A un moment faut être un peu honnête et arrêter de chercher des excuses là ou y a pas lieu.
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 10:31:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte