Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EsxWaveOrganizer.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EsxWaveOrganizer.
Bonjour a tous, je voulais savoir si c'était normal que quand je transforme un son qui est en Wave qui disons fait 17,8ko, une fois transformer en son Esx il fait 2,32mo :8O:

Est c'que le son Esx a une meilleure qualiter que le Wave?

J'est vu qu'on pouvait monter le son jusqua plus 12db ce qui est assez cool mais a quoi sert le stretch step juste audessus?

Conseiller vous de plutot utilser du Wave ou du son Esx et est ce qu'il est possible de monter le son a 12db pour le wave avec EsxWaveOrganizer?

Merci d'avance! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh.... tu peut me dire comment faire sa?

Merci d'avance! :clin:
12
T'as po la notice ?

pace que j'ai po l'esx sous les yeux la.... normalement, si mes souvenirs sont ok, tu vas dans le menu sample, tu sélectionnes celui qui est concerné et tu fais shift / "bouton ou c'est marqué normalize en dessous et qui fait parti du pad"

pour la notice, va sur le site de playback...

feignasse va ! :clin:
13
En mode sample > shift + pad 11 (normalize)
Ne pas oublier que pour acceder à certaines fonction il faut etre dans le mode correspondant. Par exemple, pour acceder aux fonctions 'global' (pad 15 et 16, midi utility et card) il faut etre dans le mode global.
Cette becane est d'une simplicité!! c'est presque trop simple! lol
y a que pour sampler des nouveaux sons... je trouve pas top, pas trop pratique.. dommage pour un sampler! lol mais en meme temps, je l'ai quasiment pas utilisé pour sampler, j'ai mes sons (wav, etc..) sur ordi et je transfere. Et je normalize (et autres...) avec cooledit.
14
Merci les gars, j'est la notice mais je s'avais pas ou chercher.... :oops: