Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelqu'un a-t-il déjà cramé la carte mère ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t-il déjà cramé la carte mère ?
Salut à tous,
Et oui j'en fais partit moi !!! et j'aurais pu m'en passer :(((

Si quelqu'un a déjà dû faire réparer sa carte mère d'ESX ou SX1 j'voudrais savoir à combien cela lui ai revenu et tout et tout s'il a une idée du comment et du pourquoi ausi ...ça serait sympa...

La centrale qui gère ce type de matos ne vend pas au particulier et je dois passer par un revendeur qui va me faire douiller comme une p.... !!!! (désolé !! fallait k'ça sorte)...
Alors si vous avez des bon plan aussi !! n'hésitez pas !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi je viens de cramer ma esx

je l'ai démontée je ne vois que des condensateurs et je ne vois pas le fameux fusible

est-ce que quelqu'un sait où il se trouve?

merci de m'aider
12
Salut a toi,
comme je ne savaie pas de qu'elle panne il sagissaie j'aie envoyer la mienne chez korg et mon revender ma donné l'explication de la panne ( fusible HS) mais je n'aie pas vue la machine ouverte. lol
Regarde dans l'alime peux etre l'ont il placé là,
peux tu m'envoyer des photo recto verso du béstio, j'aie un bep electronique et cap connectique il faut bien que sela serve a quelle que chose...
a+
13
Oula , excellent si c'est la meme panne bien sur...bien bonne nouvelle , bien que pour moi je vois pas pourquoi il a sauté de la façon dont ça c'est passé...Moi non plus j'ai rien vu que l'on puisse appeler un fusible traditionnel...ni dans la machine , et dans l'alim. il y en a un mais il etait bon , en plus il alimentait la machine donc ct ok de ce cote là , d'ailleurs je ne vois pas le pourquoi de cette broche type audio , y'a que 2 fils dedans lol...bon et bien bonne nouvelle....tu l'as envoyé ou ton esx bofitoc ?
14
Bien voila elle m'a ete rendu contre le payment de 112 neuros :oo: , deux mois de plus pour acheter la bleu, Bon il ne m'ont pas donné de reference sur le fusible :x: , mais ca remarche. Je l'aie fais reparer chez WMC un magazin sur cannes 06, la ou je l'aie acheté. J'attend toujours les photo recto verso du béstio, ce serrai un fusible soudé sur la carte mais comme je te l'ai dit, je ne l'ai pas démonter, donc c'es de la speculation, envoie moi des photo pas d'autre choix ou trouve un autre revandeur il pourra sans dout l'envoyer chez GARGAMEL Alez LOL ....
15
Je viens de recevoir la mienne ct bien un fusible...etrange , vu la façon dont est arrivé la panne...je me repete mais je voudrais bien une explication...par contre j'en ai eu pour 13,60 euros de frais de port et c'est tout, j'habite à 200 km de nantes , lieu ou ce trouve gaffarel...

sinon y'a des infos là:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C119187%2Cidsearch%2C3506412.html