Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Jouer sur esx

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer sur esx
Hello hello un re-chtite question sur l' esx....


voilou je voudrais savoir si il etait possible de créé un "song" ac une ligne de basse bateau et repetitive pour ensuite la suprimer et pouvoir jouer une vrai ligne suivant la 1er...

je ne sait pas comment cela se passe pour créé les "song", on enregistre juste un live ou bien c' est bien plus complexe, et on peut gérer les parametre un par un....
2
Je presise juste que la vrai ligne de basse serait jouer...sur une basse, bine entendu! :bravo:
3
Salut,
Je pense qu'il suffit de créer les différents patterns de ton morceau avec la basse bidon, créer la song, puis effacer la basse dans chacun des patterns...
4
Tu peux tout faire en live, mais pas à pas aussi ;) ... En fait si tu connais le logiciel Rebirth (bien que très différent) - Tu peux bosser dessus "presque" pareil !
Pour ta basse : oui tu peux construire un fil et oui tu peux effacer, ou mettre en sourdine.
En fait parfois j'me sert aussi de l'ES pour générer un groove rythmique et jouer dessus avec ma basse (je débute en basse) ...
Cette machine n'est pas complexe, elle est assez intuitive et même sans lire la doc tu peux arriver à produire des choses intéressantes dès les premières minutes avec les fonctions de base ...