Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Encore pour debutan dsl :)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore pour debutan dsl :)
Enfaite moi la j ai des platines et je sui grave interesser par cette machine mai d apres ce ke j ai bien compri on pe y mettre nos sample ke sa soi chanson kick snare et tt + il y a deja des son dedans moi je ve fr de la hardtek happytek je pense ke c la console aproprier pour le debut et vu ke je ve poser en teuf je ve ossi fr du live
dc eske c une bonne machine pour ce ke je ve
Afficher le sujet de la discussion
11
Et nik ton son il clake meme lotre avec medames messieur vou verer des cracheur de feu multicolore c koi ce sample franchemen ca me laisse tro esperer du bete de son quon pe fr serieu il clake ton son
12
Derniere kestion nike esque tu a fait ca juste avc une esx ou tu a utiliser dotre machine voila
13
Eeeuuuuh c pas le bon que t'as écouté, ca, c'est un mix vynil :)
le live c'est celui qui s'appelle "le grand mechant loop" gnéhéhéh

sinon y'a juste une ESX ! juska aujourd'hui because je déballe sa cousine la schtroumpfette d'EMX en ce moment même :oo: :8O: :oo:

- - - -
www.nickless.net <- un peu d'soooon d'tililuliluuu cuicui

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
Ba ca va ca gere comme machine tu pe fr du bon son avec la esx et tu a fait ca en cb de temp ?? mai moi ce que vraiment je quifferai faire c de la happytek a la weasel j esper donc que ca va le faire
15
Sur ce passage là il a fallu un peu moins de 2 mois en m'y mettant que le soir apres le boulot, et pas tous les soirs non plus.. t'inquiète pas mon gars quand tu l'auras bien en main, tu vas rigoler :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org