Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Encore pour debutan dsl :)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore pour debutan dsl :)
Enfaite moi la j ai des platines et je sui grave interesser par cette machine mai d apres ce ke j ai bien compri on pe y mettre nos sample ke sa soi chanson kick snare et tt + il y a deja des son dedans moi je ve fr de la hardtek happytek je pense ke c la console aproprier pour le debut et vu ke je ve poser en teuf je ve ossi fr du live
dc eske c une bonne machine pour ce ke je ve
2
:bravo2: Pour ce que tu veux faire c'est la meilleure :bravo2:

Les electribe se prete formidablement bien au live et comme la sx1 fait sampleur tu fait vraiment ce que tu veux comme style de zik.

Moi je l'utilise et je l'AIME :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Moi, je veux bien te répondre.
Mais à condition que t'apprenne le français. :lol:

oui oui, c'est la rêgle dans ce forum.
Sinon au bout de deux phrases le language SMS ça fait mal à la tête.

Mais, no problemo.
C'est bien la bonne bécane.
Tu y met, les sons que tu veux (snares, kik, etc...).
+ deux pistes de clavier (en monophonique)
+ deux boucles
+ 1 boucle que tu peux découper

Bref très cool, et bien adaptée pour le live.
4
Desoler pour l ecriture sms c msn qui fait ca mais esqu il y a des samples deja dedans comme des kick et tout que tu pe modifier pour avoir de bon pti son deja dedan car les samples sur le net il sont bien mai j en trouve po la masse a par sur sample station esque vou avez dotre site voila merci et vive le live
5

Hors sujet :

Citation : Desoler pour l ecriture sms c msn qui fait ca

Tu crois que tu es le seul? tu crois que les autres ne font pas d'efforts pour écrire correctement? Ton argument est bidon jeune homme!

 

 

 

6
'lut :)

je confirme, c'est LA bécane qui tue (et je pèse mes mots) pour de la ardtek, ca moyen de faire tout ce que tu veux, et bien en plus !
Comme le dit m'sieur Kikoo Al Khatar, tu peux sampler, bricoler à mort tes sons, séquencer (128 pas, ca change tout).

Tu peux aussi bien faire du live que préparer tes morceaux comme un dingue et les jouer en live après, tu vas te régaler mon gars !

Le seul 'bémol' que je lui donne, c'est les 2 parties synthé qui sont pas polyphoniques et qui suffisent pas forcément si tu veux faire ligne de basse+nappe+mélodie par ex.. mais pour de la ardtek c pas forcément nécessaire si tu sais bricoler un peu avec soundforge ou un équivalent en utilisant les parties stretch/slice.

(rajout : pour ta question "est-ce qu'il y a déjà des samples dedans", c'est oui ! et tu peux déjà faire pas mal de trucs avec, le reste tu le rajouteras mais tu peux déjà utiliser une grande partie des sons d'origine)

enjoy ! et fu*k msn :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

7
Oui oui tout à fait d'accord.

Déja dans les sons chargés, t'a au moins 10 kicks, 10 snares, des percus en tout genre.

Et tu peut les modifer comme veux (attaque, hauteur etc...) et les triturer à volonté avec les effets (filtres, équa, réverb etc etc...).
Et de toute façon tu peux importer n'importe quel son dans cette machine.
Donc c'est de la bombe...

C d'la bomb (en language sms) :mdr:
8
Merci les gars pour tout ca :bravo: je vou fai entierement confiance et je vai la commander demin et je vou ferez ecouter de la bonne hardtek quand je l aurai fai merci encore a plus
9
Tu peux y aller !

bah moi j'vais me chercher sa p'tite soeur cet après midi (la bleue) j'suis comme un dingue là :oo: :8O: :oo: !!

vous ferait écouter aussi si vous l'voul ! et vu que le mieux c'est toujours d'entendre plutôt que de parler tu peux écouter (le début de) mon live avec juste une ESX1 si tu veux une idée de la sonorité (c'est qu'un exemple et c'est loin d'être fini et je débute sur cette machine mais boOOOn...)

http://www.nickless.net/Le%20grand%20mechant%20loop.mp3



:bravo: PuB ! :bravo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
Cela dit, pas besoin d'une ESX pour faire un bon live de Hardtek. J'ai vu un mec au tekos de Marigny faire un live toute une apres midi avec fruity loop!! Et franchement j'crois pas que j'serais fichu de faire la meme chose avec mon esx, du moins pas avec que l'esx. Tout ca pour dire qu'un mec qu'a l'oreille musicale et une bonne "culture tek" casse tout avec pas grand chose.


Nik> La l'emx1 est a 650€! Au cas ou....