Sacoches de transport
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 027 vues
- 7 followers
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 12:56:09Sacoches de transport
Je cherche une solution de transport de mon ESX1. Dans le forum j'ai trouvé une solution à base de valise de la marque SKB, mais j'ai aussi envie de pouvoir transporter le transformateur, voir un jack en plus. Avant de chercher sur le forum, j'ai préconisé l'aquisition d'une sacoche pour ordinateur portable. Si vous avez des références produits correspondants à ma recherche, je suis preneur...
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
- 1
- 2
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/11/2005 à 13:06:28
Lut !
bah personnellement j'utilise tout simplement une sacoche de pc portable (cest pile la meme taille) et y'a plein de place pour mettre tes cartes, lecteur prises cables etc... (en serrant un peu pour les cables )
prix de revient : 10€ si tu fouilles un peu les brocantes ou les cash convertisseurs
j'avais oublié la référence : c'est une sacoche de laptop dell inspiron
bah personnellement j'utilise tout simplement une sacoche de pc portable (cest pile la meme taille) et y'a plein de place pour mettre tes cartes, lecteur prises cables etc... (en serrant un peu pour les cables )
prix de revient : 10€ si tu fouilles un peu les brocantes ou les cash convertisseurs
j'avais oublié la référence : c'est une sacoche de laptop dell inspiron
Pour vos sons : son2teuf.org
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/11/2005 à 13:17:14
Citation : c'est une sacoche de laptop dell inspiron
Merci, ça m'avance déjà un petit peu. Par contre te rappelles-tu pour quelle taille de portable ta sacoche est faite...
sinon, d'autres personnes?
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/11/2005 à 17:05:20
Ca passe nickel avec du 15"1/4..sinon t'as aussi la solution valise micro, c'est ce que j'utilise, ca m'a couté 50€ mais avec un peu de mousse pour caller la machine bien dedans ca pete bien!
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/11/2005 à 17:33:03
Citation : Ca passe nickel avec du 15"1/4...
Ce n'est pas un peu petit pour y mettre l'ESX1 et l'alimentation ?
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/11/2005 à 23:39:15
Avec l'alim c'est sûr ca rentre pas dans du 15"...
ce que j'ai c'est un sac a dos pour laptop avec un comprtiment 15" rembouré...du coup t'as plein de poches pour cables alim carte son externe etc..et un compartiment 15" pour la bête.
le tout sur le dos, c'est pas mal...la marque c'est "targus" mais bon n'importe quel sac pour laptop 15" fera l'affaire!
ce que j'ai c'est un sac a dos pour laptop avec un comprtiment 15" rembouré...du coup t'as plein de poches pour cables alim carte son externe etc..et un compartiment 15" pour la bête.
le tout sur le dos, c'est pas mal...la marque c'est "targus" mais bon n'importe quel sac pour laptop 15" fera l'affaire!
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/11/2005 à 19:35:21
Moi je me suis demerdé une tite malette qui va trop bien et avant j'avais fabriqué ca dans une boite de bouteille de vin en bois mais la malette va quand meme bien mieux
Kikoo Al Khatar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 29/11/2005 à 20:14:42
Pour un peut plus cher, t'as le flight case.
C'est top, tu prend la taile que tu veux, et tu découpe dans la mousse les formes de ce que tu transporte (l'ESX, le transfo, etc...).
C'est top, tu prend la taile que tu veux, et tu découpe dans la mousse les formes de ce que tu transporte (l'ESX, le transfo, etc...).
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/11/2005 à 23:29:34
Citation : t'as le flight case + bricolage
Là je remonte mon set dans un nouveau rack plus profond et je prépare le flight d'un copain en plus... je vais essayer d'éviter d'en entammer un autre en plus , mais j'y penserai
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/11/2005 à 01:06:27
Un truc pratique pour le transport ce sont les malettes de bricolage.
J'utilise une promo "brico-depot" pour mettre 2 electribes dedans, avec 2 gros bouts de mousse pour eviter les déplacement. Ca fait un peu fly-case de coiffeur/photographe et ca coute 15€.
J'utilise une promo "brico-depot" pour mettre 2 electribes dedans, avec 2 gros bouts de mousse pour eviter les déplacement. Ca fait un peu fly-case de coiffeur/photographe et ca coute 15€.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2