Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sacoches de transport

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 006 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sacoches de transport
Je cherche une solution de transport de mon ESX1. Dans le forum j'ai trouvé une solution à base de valise de la marque SKB, mais j'ai aussi envie de pouvoir transporter le transformateur, voir un jack en plus. Avant de chercher sur le forum, j'ai préconisé l'aquisition d'une sacoche pour ordinateur portable. Si vous avez des références produits correspondants à ma recherche, je suis preneur...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

2
Lut !

bah personnellement j'utilise tout simplement une sacoche de pc portable (cest pile la meme taille) et y'a plein de place pour mettre tes cartes, lecteur prises cables etc... (en serrant un peu pour les cables :clin: )

prix de revient : 10€ si tu fouilles un peu les brocantes ou les cash convertisseurs :bravo:

j'avais oublié la référence : c'est une sacoche de laptop dell inspiron

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

Citation : c'est une sacoche de laptop dell inspiron


Merci, ça m'avance déjà un petit peu. Par contre te rappelles-tu pour quelle taille de portable ta sacoche est faite...

sinon, d'autres personnes?

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

4
Ca passe nickel avec du 15"1/4..sinon t'as aussi la solution valise micro, c'est ce que j'utilise, ca m'a couté 50€ mais avec un peu de mousse pour caller la machine bien dedans ca pete bien!
5

Citation : Ca passe nickel avec du 15"1/4...


Ce n'est pas un peu petit pour y mettre l'ESX1 et l'alimentation ?

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

6
Avec l'alim c'est sûr ca rentre pas dans du 15"...
ce que j'ai c'est un sac a dos pour laptop avec un comprtiment 15" rembouré...du coup t'as plein de poches pour cables alim carte son externe etc..et un compartiment 15" pour la bête.
le tout sur le dos, c'est pas mal...la marque c'est "targus" mais bon n'importe quel sac pour laptop 15" fera l'affaire!
7
Moi je me suis demerdé une tite malette qui va trop bien et avant j'avais fabriqué ca dans une boite de bouteille de vin en bois mais la malette va quand meme bien mieux :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Pour un peut plus cher, t'as le flight case.
C'est top, tu prend la taile que tu veux, et tu découpe dans la mousse les formes de ce que tu transporte (l'ESX, le transfo, etc...).
9

Citation : t'as le flight case + bricolage


Là je remonte mon set dans un nouveau rack plus profond et je prépare le flight d'un copain en plus... je vais essayer d'éviter d'en entammer un autre en plus :(, mais j'y penserai

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

10
Un truc pratique pour le transport ce sont les malettes de bricolage.
J'utilise une promo "brico-depot" pour mettre 2 electribes dedans, avec 2 gros bouts de mousse pour eviter les déplacement. Ca fait un peu fly-case de coiffeur/photographe et ca coute 15€. :bravo: