Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Partie clavier et arpeg.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Partie clavier et arpeg.
Salut a tous.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une boucle dans la partie clavier avec les notes et à l'aide de l'arpegiator...en gros je veut en quelque sorte enregistrer ce que je joue sans etre obliger d'appuyer sur les patern les uns aprés les autres sans entendre les sons, (et o faite pourquoi dans ce cas la je pe pas le faire sur tout les octaves?)Ainsi je veut donc reproduire le son enregistrer et le jouer en appuyant uniquement sur un pattern!! che pas si chui clair :|
comme sa j'ai les mains libre pour rajouter encore des sons...

O faite, j'aimerais bien savoir aussi comment faire pour enchainer mes morceaux en synchronysant le bpm sans qu'il y est une coupure quand je tourne la mollètte pour changer de morceaux.

Voila merci... : :clin:
"i love techno"
2
C peut être moi mais effectivement c pas très clair :???: :oo: :???:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Ahh, merde alors.
Che pas mais ne me dites pas que vous ne compronez rien a ce que je demande??
Quand meme tu doit comprendre quelque chose, non ?
Dites moi ce que vous comprenez pas.
Merci quand meme pour avoir essayé. :bravo:
Tcho.
"i love techno"
4
Appuie sur la touche enregistre,joue ta boucle avec ton arpegiator,appuie sur stop,ensuite write.

Et voila ton patern est enregistré avec ta boucle de synthé :lol:


Si c'est bien ca que tu demandait !?parce que c'est vrai que c'etait pas tres clair :argue:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Oaui sa je sais, mais le probleme c'est que je pe pas regler le point de départ et d'arret donc quand je réecoute ce que je vien de jouer sa le joue n'importe comment...commen je fais.
Je capte pas comment marche le "loop" dans la partie sample??
Merci si vous pouvez m'aider...
tcho
"i love techno"
6
La boucle demarre là ou tu commence donc essaie de bien reperer to point de depar pour t'arreter pile au bon moment,parce que si tu deborde avec la fin de ta boucle sur le debut ca efface le debut et pares comme tu dit ben du coup ca lit n'importe comment.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Tu arrange le tout en step edit , c'est pas compliqué ...

 

 

8
Exactement :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Ok
Merci a tous.
C cool :bravo:
"i love techno"