Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smartmedia?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Smartmedia?
BOnjour,

Ca se fait plus ce genre de carte, non?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est la vrai merde a Lyon aussi grosse galere pour en trouver



Ok merci de ta reponse.

Citation : Quant à ne plus en trouver...Rien que dans mon Carrefour du coin on en a. Et reste toujours Ebay, à mon avis, dans dix ans, elles y seront encore



Oui mais ça doit etre les dernieres qu'ils vont avoir j'ai l'impression.

En esperant que leur durée de vie soi de 10 ans.

Je trouve ça quand meme dommage que l'on ne puisse plus trouver des accessoire pour des produits qui se vendent neuf.

Citation : J'ai essayé ton lien, il y a bien affiché "Smartmedia 256Mo" dessus, mais bizarrement, impossible de savoir son prix ou de l'acheter



Si elle a été saisis dans une base de données elle a du exister, et sinon si c'est plus fabriqué c'est dereferencé des sites.Pour les 128 sur vraiment peu de sites quand c'est plus disponible ils affichent toujours l'aricles et son prix.Mais si tu insistes...

https://www.dpreview.com/news/0109/01090702smartmedia256mb.asp :lol:
12
Surtout ne prends pas mal ce qui va suivre :boire:
C'est pas que je veuille à tout prix avoir le dernier mot (en l'espèce, j'espèrerais même me tromper !) mais j'essaie de piger le texte au-dessus de l'image : (daté de 2001 quand même) :?!:

Citation : A rumour bouncing around a couple of Japanese digital camera sites is that the SSFDC Forum (those companies involved in development and production of SmartMedia and SmartMedia products) will be sitting down in October to lay out a standard for 256 MB SmartMedia. The aim is that 256 MB SmartMedia should be priced between 10,000 and 20,000 YEN (US$80 - US$160) per piece. My question is (a) is it soon enough (b) can SmartMedia perform well enough for the 4, 5 and 6 megapixel digital cameras coming up and (c) will those SmartMedia cameras which are 128 MB compatible support the new 256 MB cards?



Moi je comprends en gros que c'est une rumeur; selon laquelle le groupement des companies engagées dans le développement des Smartmedias envisageait de développer des 256Mo. La personne rapportant cette rumeur demandait : 1) s'il était assez tôt 2) si ça suffirait pour les "futurs" appareils (photo) en 4,5 et 6 mégapixels, et 3) si ces appareils conçus pour du 128 marcheraient en 256.
Sous la photo de la carte affichant le logo "256Mo", il y a d'ailleurs écrit :

Citation : (Artists impression ;)



A mon avis ça n'est jamais sorti autrement qu'en prototype. :nawak:
Sans ça, y en aurait déjà plein Ebay à mon avis
La Smartmedia, c'est un vieux truc. Les premières avaient 4Mo de mémoire, que faire avec si peu aujourd'hui ?
Peu après, la CompactFlash est arrivée (plus fiable, moins fragile, plus évolutive, moins chère...) puis les nouvelles cartes flash encore plus rapides (SM, MMC et autres)
Et on reste comme des c.. avec nos supports limités.. :((
13
Non je ne le prends pas mal, t'inquiete je suis pas succeptible à ce point là, tu as meme raison d'insister , j'ai la tete dur lol.Et après avoir bien recherché tu as sans aucun doute raison, il me semblait en avoir vu mais en fin de compte tes arguements sont bon et je l'ai moi meme constaté.

Et oui c'est assez limitée pour un sampleur une smartmedia de 128mo.

Sinon, toujours personne pour le test de l'adaptateur sur l'esx apparement.Ce serait bien de savoir si ça marche, perso j'ai pas les moyens de le faire pour raison financiere sinon je crois que j'aurais tenté le coup.Ce serait la seul solution alternative à une penurie de smartmedia.