Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Version du OS?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Version du OS?
Apres lecture du manuel et des instructions de mise à jour je ne trouve point comment on peut savoir quel OS est dans la machine.
Vous avez la manip?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le sujet de la discussion
11
ICI par exemple ou LA...

avec un coup de www.gogole.com

Citation : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 14 200 pour esx os 1.02. (0,07 secondes)

:oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Bon j'avoue j'aurais pu allé chercher moi meme c'est vrai :lol:

Merci bien en tout cas :bravo2:

Mais dit moi un efois que tu as fait la mise a jour a tu remarqué des changements ???

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Nan strictement rien. Faut dire que je viens tout juste de l'avoir et j'ai pas tout essayé non plus.

Les corrections sont dans le PDF joint au package (désolé trouve plus en F et puis vous n'avez qu'à chercher un peu):

General:
[Bug fix]
When the FX SEND, FX SELECT, or FILTER TYPE keys were pressed (or turned On and Off by a Motion Sequence), sometimes noise was generated. This has been fixed.
[Bug fix]
When using Event Recording in the Song Mode, synthesizer note events and knob tweaks could not be recorded simultaneously. This has been fixed.
[Bug fix]
In a situation where you were Gating the Audio In, the gating produced unwanted noise. This has been fixed.
[Bug fix]
Occasionally, in a situation where SWING was being applied to a Time Sliced part and the sequencer was stopped before the Sliced part had finished playing, the sound got a little wacky. This has been fixed.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
Ca donne quand meme envie les correctifs,je crois que je vais m'y tenter pour voir.
Merci a toi TekZenchelou :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
Mais de rien

RTFM (Read The Fuckin' Manual)