Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 19:59:05Une question que je me pose.
Pourquoi avoir sortie une machine de cette qualité mais ne disposant que de 8 pauvre mesures par pattern????Chez les concurents roland et autre on en dispose de 32 voir plus.....Franchement ça leur auraient arraché la gueule d'en mettre 24 de plus ?Mais je ne leur en veux pas.Il en ont déjà fait bien assez.Mais quand meme....
Tu n'as pas tort mais c'est déjà le double du ES1
et on peut les enchainer ou faire un song avec.
Et si vraiment t'as besoin de plus de mesures branche un séquenceur externe ou un ordi et sers-toi s'en comme expandeur
Bien sur, j'ai meme oublié encore le patternset
Avant de se plaindre faudrait lire le manuel.
J'avoue j'en suis meme pas à la moitié mais on y travaille
;) moi je l'ai pas , en faite j'ai une em1 , et un jour un pote "novice" a acheter sa esx , et c'est moi qui lui est montré comment elle fonctionnait , en faite de partout ou on est bloqué dans les anciennes electribe , y'a une solution logique sur la nouvelle génération , ne serait-ce que le lfo (tres sympa d'ailleurs ...) les 3 fx , et l'écran !!! c'est con , mais c'est génial pour avoir un repere sur les volumes , homogénnéisé ton live en mettant globalement certain sons communs aux memes volumes , etc ...Je compte m'acheter une emx+ une esx
cette derniere me servir pour des boucles slicée acid , des notes de guitar electrique et autre violoncelle ,une tite rythmikz et quelque sfx, a torturé en live , avec si possible un sp404 ou 606 pour les samples vocaux , nappe etc ...
Mouai, meme topo...
La bleue ferait bien à coté de ma rouge...
Je me pose une question de conscience: EMX ou MPC1000
Pour le moment je tapote sur les pads du MPD16 qui est branché sur l'ESX, c'est aussi fun