Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Une question que je me pose.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une question que je me pose.
Pourquoi avoir sortie une machine de cette qualité mais ne disposant que de 8 pauvre mesures par pattern????Chez les concurents roland et autre on en dispose de 32 voir plus.....Franchement ça leur auraient arraché la gueule d'en mettre 24 de plus :furieux: ?Mais je ne leur en veux pas.Il en ont déjà fait bien assez.Mais quand meme....
2
Tu n'as pas tort mais c'est déjà le double du ES1 :oo:
et on peut les enchainer ou faire un song avec.
Et si vraiment t'as besoin de plus de mesures branche un séquenceur externe ou un ordi et sers-toi s'en comme expandeur

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
+1 tekzen , en faite si tu le désire tu peux en chainant des patternset , faire des boucle de 4 fois 8 mesure si tu veux !!!

 

 

4
Bien sur, j'ai meme oublié encore le patternset :!:
Avant de se plaindre faudrait lire le manuel.
J'avoue j'en suis meme pas à la moitié mais on y travaille :oops:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
;) moi je l'ai pas , en faite j'ai une em1 , et un jour un pote "novice" a acheter sa esx , et c'est moi qui lui est montré comment elle fonctionnait , en faite de partout ou on est bloqué dans les anciennes electribe , y'a une solution logique sur la nouvelle génération , ne serait-ce que le lfo (tres sympa d'ailleurs ...) les 3 fx , et l'écran !!! c'est con , mais c'est génial pour avoir un repere sur les volumes , homogénnéisé ton live en mettant globalement certain sons communs aux memes volumes , etc ...Je compte m'acheter une emx+ une esx

cette derniere me servir pour des boucles slicée acid , des notes de guitar electrique et autre violoncelle ,une tite rythmikz et quelque sfx, a torturé en live , avec si possible un sp404 ou 606 pour les samples vocaux , nappe etc ...

 

 

6
Mouai, meme topo...
La bleue ferait bien à coté de ma rouge...
Je me pose une question de conscience: EMX ou MPC1000 :???:
Pour le moment je tapote sur les pads du MPD16 qui est branché sur l'ESX, c'est aussi fun :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)