Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Questons simples.inquitudes.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 748 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questons simples.inquitudes.
Alors je m'interroge :
la premiere leg de l'oscillation elle marche pas....elle s'allume juste a peine.. ca m'inquiete un peu.. je devrais peutetre faire marcher la garantie??

sinon: quand je prend un son pour le mettre en time slice ca marche mais si j'eteins la machine quand je la rallume ya plu le time slice et fo que je le refase a chaque fois.. est ce qu'il y a une manip que g pas compris pour sauvegarder le TIME SLICE?

et enfin dans le manuel ils disent qu'en mode pattern pour selectionner une partie sans la lite il faut appuyer sur SHIFT et la partie voulue et ca la choisis...mais ca marche pas... ca je crois que c chez tout le monde pareil (y compris sur mon autre KORG (la noire) et je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce qou quelque chose dans le genre... merci!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah merci les gars!!! :P: sinon pour

Citation : esx pdf fr

jpeux pas telecharger et encore moins imprimer d' ou je suis, j' ai deja de la chance de pouvoir aller sur internet...

j' en profite pour remercier tout le forum, qui est bien pratique dès que l' on est paumé, et ou il n' y a pas d' ambiance de merde commme sur bcp de forum...

a++ :bravo: :bravo:
12
Et si j te l'envoie et tu prends les frais de port a ta charge ca t va?
imprimer j peu ce que j veu quand le boss n'est pas la

[edit] adresse en mp

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13

Hors sujet :

Citation : j' en profite pour remercier tout le forum, qui est bien pratique dès que l' on est paumé, et ou il n' y a pas d' ambiance de merde commme sur bcp de forum ...


Sur AF tant que c'est pas la pleine lune ou que tu discutes pas politiques ça va :lol:.

14

Citation : Et si j te l'envoie et tu prends les frais de port a ta charge ca t va?
imprimer j peu ce que j veu quand le boss n'est pas la



encore merci, mais d' ici quelques semaines je compte bien faire un chtit bizou a mes parents, j' en profiterai pour recuperer tout ce qu' il me faut sur internet...

la fonction transpose, c' est definitivement une arme ultime pour le live!!!!!!
faut peut- etre pas trop l' utiliser, mais qu' est-ce que je tripe!! :aime: