Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Transport ESX1

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 449 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Transport ESX1
Je cherche une housse de transport semi-rigide pour mon electribe, et je ne sait pas trop vers kel model me dirigé...
j'aimeré pouvoir la transporté sans trop de riske, et dans une housse ki me permète de la laissé dedans kan je joue..
merci d'avance.
Enjoy da earth
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as bien raison d'essayer et puis il y a aussi la solution d'un truc que je ne sais plus comment ca s'appele. Tu as déja du voir ca! C'est comme un joint de portiere de voiture avec un genre d'agrafe a l'interieur. Tu le met en recouvrement sur l'alu. Ca ce met en place en forcant un peu. Aprés tu le resserre avec une pince. Comme ca pas de souci pour les cables.
Sinon a quand les photos de ton fligt ???
12
Voilà, j'ai mis du temps mais j'ai fini mon flight case... A vrai dire j'ai mis plus de temps à trouver un appareil photo qu'à faire le flight case!
La valise n'est pas entièrement en alu, les parois sont en agglomeré donc j'ai pu faire les trous pour le passage des cables sans risquer de les abimés. J'ai meme pu faire un compartiment sur la droite pour mettre l'adaptateur secteur et d'autres cables.

Les photos sont sur mon profil.
A+
Mon MySpace: -- Dj Bomb-HarD --
13
C'est pas mal du tout! :clin:
Tu n'a pas peur que les potards s'abime contre le couvercle ?
Un peu de mousse les protegerais non ?!
:bravo2:
14
En fait non, car il doit y avoir 3 à 4 cm entre les potards et le couvercle. Difficile de mesurer lorsque que la valise est fermée mais à vue d'oeil, il y a largement la place donc rien à craindre de ce coté là.

Pour ceux que ça interresse, j'ai acheté la valise à castorama pour à peine 20euros dans le rayon caisse à outils.
Mon MySpace: -- Dj Bomb-HarD --
15
Simple, chez les mag' de bricolage, ils font de malettes en metal. t'achete de la mousse bien solide et dense (pas de la qui s'effiloche), tu recoupe, tu recourvre avec du gros scotch noir et cout final, 11 €.
16
Perso j'ai gardé les boites des deux bestiloes (emx esx) et je les transporte dedans :lol:

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique