Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Transport ESX1

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Transport ESX1
Je cherche une housse de transport semi-rigide pour mon electribe, et je ne sait pas trop vers kel model me dirigé...
j'aimeré pouvoir la transporté sans trop de riske, et dans une housse ki me permète de la laissé dedans kan je joue..
merci d'avance.
Enjoy da earth
2
Tapes les mots clés pour rechercher dans les forums: tu tapes transport fly esx-1 et tu tombes sur:

/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.143295,sacoches-de-transport.html

Joyeux noël à tous ! :fou: :bise:
3
Merci bien, g pas encor trouvé c ke je cherche vraiment mais sa ma déja permis de me fair une idée... :lol:
joyeux noel a toi aussi!
Enjoy da earth
4
Salut
J'arrive a la bourre mais j'ai quelque chose qui peu t'interesser.
Va voir sur le forum dédié a l'emx1 il y a la meme question.
Je donne dans celui-ci un petit descriptif de ce qu'il faut pour en fabriqué un artisanal.
Et regarde aussi les photos que j'ai mis sur mon profil. Ca te donnera un apercu.
Par contre ca ne sera pas du semi-rigide. Ca sera du rigide de chez rigide.
Bonne continuation !!!
5
Moi j'ai le Flight Case officiel de korg, il m'a couté 40€ sur ebay et tu peux au choix, mettre 1 korg avec les mousses d'origines ou 2 korg sans les mousse...
6

Citation : Moi j'ai le Flight Case officiel de korg, il m'a couté 40€ sur ebay et tu peux au choix, mettre 1 korg avec les mousses d'origines ou 2 korg sans les mousse...


peux tu envoyer les liens ou la réferences stp :lol:
7
Moi aussi je veut voir ca. Je vient de regarder sur ebay et je n'ai rien trouver.
Alors divxbar tout nous le donne ce lien ou pas ?
8
Bonjour,

Je suis actuellement en train de confectionner un flight case artisanal dans le meme genre que celui de Mastidoik et je pense que c'est la meilleure solution pour pas trop cher. Bon c'est sur, il n'y a pas écrit Korg ou Gator dessus, mais au prix de revient ça vaut le coup de passer un peu de temps dessus. Je pense que je vais faire des trous à l'arrière de la valise pour passer les cables, histoire de laisser l'Electribe définitivement dans le case.

Je mettrais des photos lorsque que je l'aurais fini.

A+
Mon MySpace: -- Dj Bomb-HarD --
9
Hola
Alors HxC_Gabba tu veut faire de l'artisanal?
Tu as bien raison ca coute moins chere.
En ce qui concerne les trous que tu veut faire. Je t'avoue que j'avais aussi pensez a ca en fabriquant le mien. Mais l'alu risque de vite abimer les cables. C'est donc pour ca que je ne l'ai pas fait!
Et puis meme avec des adaptateurs RCA/Jacks, tu n'est pas obligé de sortir la machine pour t'en servir.
En tout cas, je compte sur toi pour mettre les photos
quand tu aura fini.

Chaos


Hors sujet : Jolie mur d'enceintes que tu as mis sur ton profil. C'est quel sound system?

10
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux adaptateurs RCA/Jack. Ni à l'alu pour les cables... Je vais quand meme tenter les trous pour le passage des cables, il faudra juste s'appliquer un peu plus!

Hors sujet : Pour le mur d'enceintes, c'est le sound system des Epsylonn pendant une free en 2005 en Italie http://www.epsylonn.org/site/index.php
La partie photos met du temps à s'afficher donc patientez un peu!

Mon MySpace: -- Dj Bomb-HarD --