Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème carte SD sur ESX!

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 4 073 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème carte SD sur ESX!
Salut à tous!

J'ai craqué pour l'esx est franchement pas de regret, trop bon!çà faisait 6 ans que j'étais sur PC, franchement je regrette trop de pas avoir travailler avant avec du hardware, enfin bref...

J'ai un problème avec ma carte SD, quand je la mets et que je fais global puis shift+pas 16, çà me met ERROR CARD.
J'ai testé ma SD neuve sur mon ordi no problem.
Je crois qu'au début je l'ai mis à l'envers!trop con, en espérant que j'ai pas niqué l'entrée de la SD sur la ESX. Voilà, la fente est deux fois plus grande que la carte... c'est un peu naze comme système.
Bon je sais que çà à l'air un peu con mais soit je fais pas la bonne manip; soit je mets mal ma carte, soit j'ai péter le système ou soit je suis un peu sot!lol

Merci d'avance pour la réponse!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je regarder sur d'autres cartes SD appareil photo.. que j'avais à l'instant et l'encoche est à droite sur toutes...
12
Une SD et une Smart Media c'est pas le même format.
13
14
Bon ok je suis trop con, j'ai acheté des SD et non des smart média. Dans ma petite tête c'était pareil, bah non, c'est vrai! trop pressé de pouvoir la mettre dans la bête.
J'ai plus qu'a me débrouiller pour les revendre ou à les renvoyer à amazon, je suis pas sur que çà marche.
Bon si quelqu'un à lien pour en acheter çà pourrait peut être me calmer.

Merci les gars

Trop pressé on fait des conneries.
15
C'est clair pas facile d'en trouver, j'en ai acheté sur Ebay il y a 3 semaines a ce vendeur https://cgi.ebay.fr/Carte-Smartmedia-smart-media-128-Mo-NEUVE-3-3-v-FRANCE_W0QQitemZ220062702752QQihZ012QQcategoryZ79329QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem tout c'est bien passé, rapide et carte opérationnelle, si ça peut t'aider :D:
16
Ah oui quand même : 65€ , tu m'étonnes non seulement je me suis planté et en plus c'est aussi cher les smart média... là je pleure encore plus!lol :oo:
Bon je crois que je vais attendre un tout petit peu...en plus je voulais acheter demain l'ESX , je crois que je vais réfléchir à deux fois : sacré budget pour quelques cartes!

Merci quand même!
17
J'avais acheté une 128 l'année derniere en magasin pour 40 euros, depuis j'ai appris qu'elles ne se fabriquaient plus ou en trés petite quantité, du coup j'en ai achetée une de secour au cas ou je perdrais la 1er, mais je pense qu'une carte c'est amplement suffissant, stock tes fichiers sur ton PC
18
Quant aux autres, si tu les a acheté en ligne tu as un délais de rétractation de 7 jours il me semble (c'est obligatoire) va vérifier dans les conditios de vente de Amazon, tu perdras les frais de port mais c'est un moindre mal :D:
19
Merci pour le conseil, c clair que pour stocker le PC çà coûte moins cher.
Quelqu'un à déjà essayé l'adaptateur XD vers carte smart media proposé sur Ebay pour 40€.
Je sais pas si çà marche? si çà marche çà peut être sympa!
20
Bon çà m'a travaillé toute la nuit cette histoire de carte!
J'ai lu des topics ce matin sur l'adaptateur mais j'ai pas vu de personnes l'ayant utiliser sur la ESX. Je me demande si l'adaptateur rentre dans la ESX vu l'encoche, je sais pas si on peut enfoncer à fond cet adaptateur (lien) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00022398.html
Merci les gars de me répondre car sinon je crois que je vais passer une autre nuit blanche!lol