Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ne pas essayer l'adaptateur pour carte SM !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 365 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ne pas essayer l'adaptateur pour carte SM !
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai une korg ESX 1 depuis quelques semaines maintenant,c'est une superbe machine,mais ca tout le monde le sait!!!
J'ai voulu essayer un adaptateur de carte Smart Média, pour augmenter la capacité mémoire est passer au moins de 128mo à 512mo,minimum.
Rien à faire il ne reconnait pas la carte!!!
J'ai eu beau la formater dans tous les sens,il n'a pas voulu me la lire!!!
En espérant que mon topic serve à tous les gens qui étaient tentés par ce dernier recours!!!!DOMMAGE
Bébert!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, j'ai donc complètement désossé l'adaptateur et cela fonctionne, il manquait bien quelques millimètres pour que la carte s'insère correctement.
Restera à refaire une petite protection autour des connexions de l'adaptateur xd.
PS : j'ai echangé mon esx borgne pour un modèle avec toute les diodes ok :o)

A plus tard.
12
Petite info à moitié hors sujet, pour préciser un petit détail : La croyance veut qu'une carte SM formatée sur une ESX ne fonctionne que sur celle ci, et idem pour l'EMX.
En fait, non. On peut utiliser la même carte pour l'esx et l'emx, (c'est ce que je fais) avec 2 noms de fichiers différents, il n'y a pas de souci de formatage. (bcp le savent je sais, mais c'est juste pour préciser !)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

13
Affirmatif, j sauvegarde aussi les 2 sur la meme carte formatée uniquement dans l'esx. la rouge fait des fichiers .esx la bleue des .emx

RTFM (Read The Fuckin' Manual)