Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet J'ai 2 electribe me faut il une table?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 743 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'ai 2 electribe me faut il une table?
Bonjour a tous je dispose actuellement d'une esx1 et je voudrais savoir si j'acquiert une emx1 me faudra t il obligatoirement une table de mixage pour les jouer ensemble ou ya il un moyen de les conecter ensemble et de les relier directement a mon ampli en courcircuitant la table?

Merci d'avance pour vos reponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme je te disais prend toi une petite console analogique pour commencer ( moins de 200 euros ). Genre ça https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C17386%2Cmao%2Cyamaha_mg12_4.html

J'ai un pote qu'a la 16 et c'est pas trop mal pour le prix. Sinon y'en a avec des effets intégrés.

Ce qui est chiant pour nous les liveux avec makina c'est que leur tables sont toujours prévues avec plein d'entrées mono et pas beaucoup de stéréo ( ça t'oblige à utiliser 2 entrées mono pour une sortie donc 2 équalizer à régler etc... ). Je sais qu'il existe une soundcraft avec que des entrées stéréo mais c'est plus dans les 500 euros .

Sinon si tu as un pc et un logiciel de recording vaut peut-être mieux s'orienter vers une table avec connection usb firewire voire une table numérique mais pour 200 euros faut pas rêver.

Voilà
12
Yop je disais une connerie tu as bien 4 entrées stéréo sur celle là. Par contre y'en à 2 sans potard de gain. Mets y les sorties master au pire t'as le volume des makinas pour régler ( ou le gain des lampes c'est selon ).

En effet les sortie 3/4 des emx/esx ne passent pas par les lampes d'ou un petit manque de patate sur ces sorties.
13
Bien sur qu'il faut une table !! relier deux electirbes par l'audio in c'est pas top du tout ! chaque machine vaut 550€ neuf environ c'est dommage de pas mettre 150€ pour une table ! (surtout que une table moyen de gamme marchera encore dans 4,5 ans... tandis que l'electribe.. :(( ca va pleurez pas je voulais pas vous faire de la peine moi aussi je me fais à l'idée qu'elles ne sont pas éternelles.. )

Hors sujet : perso j'ai deux tables dj: une numark dm 3050 achetée neuve (200€ je crois pitetre un peu moins) et une vestax pcm170a achetée dans une vente aux encheres (occaz) pour... 50€ !! :D: :D: :bave: :humm: :8) :aime: :P: :) les deux c'est des 3 voies, au cas où une copine viendrait dormir à la maison ! ( une bar ca me ferait bien plaisir..) mais bon j'ai ma voiture à payer... vous voulez vous faire un kiff? imaginer ce qu'on peut acheter en matos sono pour le prix d'une voiture? Indice: prix de la voiture: 8000€... :(( :tourne:

14




60 996,00 €
400107.53 FF

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

15
J'aurais jamais assez de mains... lol! (ou plutot de machines à mettre dessus) un synthé sympa aussi c'est l'OASYS.... à + de 7000€
16
Perso , j'ai la yamaha mg 10/2 et j'en suis content , le son pète et niveau connectiques ca me suffit , elle est un peu plus petite que celle de la photo de tekzenchelou :mdr:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

17
Idem, j'ai rajouté une Yamaha MG102c, avant j tournais sur Behringer DJX700 quand j'avais pas encore tellement de trucs a brancher

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

18
Putain l'oasys :surpris:

J'ai eus l'occassion de le tester. Ouah la folie: tu lui met un sample de gratte dans la poche et lui il peut te modifier l'harmonie du sample (genre tu passe de min à maj, 7th à tiers...) ou rajouter des cordes... :fou:

Mai 7000€
19
Je confirme pour la mg 10-2 vu qu'en plus elle a un pré ampli. Bonne régul' du son et qui plus est pas chere (120 € environ). Idéal pour brancher une sortie enregistrement (pc, md...)