Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème technique ou manip?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème technique ou manip?
Bonjour bonjour
je vien de m'acheter la korg esx1 (dc novice svp). je débute avec le manuel mais j'ai une question bête :
je n'arrive pas a reproduire un seul son avec la touche play/pause en mode pattern ou song, alors qu'avec drum part ou keyboard sa marche. par exemple impossible d'écouter les morceaux démo pré-existants. par contre en mode samples aucuns pbs.
pb technique ou manip' simple a effectuer?
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que je disais pour les pads en fait, c'est de savoir si quand tu fais une mélodie, t'as le choix entre:
- frapper un pad une fois pour jouer la note complète
ou
- maintenir le pad enfoncé pour la jouer complète

je sais pas si c'est plus clair? :lol:
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
12

Citation : quand j'appui en même temps sur 2 pads (enfin un premier puis rapidement sur un autre), le son se coupe ou la note s'étire.


C'est normal c'est un synthé monophonique et non polyphonique donc il ne peut jouer qu'une note à la fois. Ca ne sert à rien d'appuyer en même temps sur 2 notes ou plus.

Citation : savoir si quand tu fais une mélodie, t'as le choix entre:
- frapper un pad une fois pour jouer la note complète
ou
- maintenir le pad enfoncé pour la jouer complète


Je pige pas trop ce que tu veux dire. Je pense qu'il y a une petite confusion et qu'il faut de toute manière que tu te plonge dans ta doc.