Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème technique ou manip?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 470 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème technique ou manip?
Bonjour bonjour
je vien de m'acheter la korg esx1 (dc novice svp). je débute avec le manuel mais j'ai une question bête :
je n'arrive pas a reproduire un seul son avec la touche play/pause en mode pattern ou song, alors qu'avec drum part ou keyboard sa marche. par exemple impossible d'écouter les morceaux démo pré-existants. par contre en mode samples aucuns pbs.
pb technique ou manip' simple a effectuer?
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
2
Salut :p

est-ce que tu as programmé des échantillons sur les parts (drum par ex.) puis allumé des pads sur la piste en dessous ensuite ? (principe de base du séquenceur)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Nan pas encore
j'ai juste branché l'appareil a ma table, puis j'ai pris le manuel et j'ai essayé de lancer les morceaux de démos par exemple, pour commencer.
c'est tout pour l'instant :lol:
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
4
Mais y a qqchose qui s'allume quand meme, genre les touches de 1 a 16 en lecture?
5
Si tu veux lire les patern pré existants appuie sur patern et lecture. Si tu veux lire que certaines partie d'un patern tu appuie sur solo et la drum part qui t'intéresse.
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compri ce que tu souhaite savoir car tu parle de morceaux démo mais aussi de lire un seul son (pourtant les morceaux démos sont comosés de plusieurs sons)
6

Citation : Mais y a qqchose qui s'allume quand meme, genre les touches de 1 a 16 en lecture?



oui oui les touches s'allument