Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème de connexion usb/midi esx et pc

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 745 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de connexion usb/midi esx et pc
Bonjour à tous,
Je me suis acheté un cable usb/MIDI de marque Edirol pour connecter mon pc à mon electribe pour transférer des samples.
J'ai installé tous les drivers mais le pc ne reconnait toujours pas la machine. Quelqu'un saurai-il comment régler le poblème pour que je puiss rajouter des samples à ma bibliotèque.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: apparement t'es nouveau Chants thermiques, les premieres fois tu compatis, tu aides... Mais sur ce forum de l'Esx, y a quelques jours j'expliquai deja a quelqu'un que le MIDI est un langage et qu'il ne transferer pas l'audio, et tu verras que fournir des reponses a des gens qui ne font pas d'efforts personnels, ca devient vite agacant. Parce que dire qu'il a rien trouver sur le MIDI sur ce site, c'est du foutage de gueule. De plus, meme lui dit qu'il sait perdu a force de lire des posts inutiles, et il en rajoute un !!! Parcours les forums et tu verras que les memes questions reviennent frequemment, mais plutot que de relire les vieux topics et demander des complements au besoin, ce qui les appronfondirais en plus, on en crée un nouveau. C'est sur que c'est pas la fin du monde, mais du coup les topics interessants deviennent durs a trouver, ainsi que les reponses vu qu'elles sont eparpillées un peu partout.

Desolé Peyote, j'ai vraiment rien contre toi et c'est dommage que tu soit tombé sur un mauvais vendeur (ou tres bon :lol: ) mais un conseil: tape toi les tutos d'AF (et amene ton vendeur avec toi).

Citation : En fait c'est censé faire quoi exactement?



Ca depend, s'il est assez long je te conseille d'en faire une corde a sauté. Sinon moi mes cables MIDI, je les branche, je remplis des cases sur l'ordi et mon ESX se met a clignoter dans tous les sens, on dirait meme que les signaux lumineux de chaque piste sont calés sur les sons, c'est genial !!! Du coup je m'en sers comme decoration de Noel pour mon sapin, ce rouge et vert c'est joli :mdr: :mdr: :mdr:
12
Excuse moi déklic, mais c'est avec quel logiciel ke tu gere ton sapin :?:
parce qu'enfet se n'est pas un cable usb/midi que j'ai, mais un interface de controle behringer bcf 2000. Et avec fruity loops et la korg sychronisées (via la bcf), j'ai un décallage ki se crée au bout dun petit moment. j'ai bel et bien tater les options de réglages midi dans fruity loops et c'est toujours pas la joie...
si ta quelques infos sa pourrais bien m'aider!!!
le réglage PCEN sur la korg, sa a rien a voir non??

en espérant ne pas te désepérer encore avec un message tordu... :oops:
merci
La fete n'est pas a vendre
13

Citation : Excuse moi déklic, mais c'est avec quel logiciel ke tu gere ton sapin



J'utilise Christmas freeware :mdr:

pour ton probleme, c'est une version de fruity officielle ? Si oui, ca doit venir de ton controleur, parce que l'Esx ne se desynchronise pas, pas chez moi en tout cas :bravo: (je suis sur Live)

Mais tu marches avec fruity et l'Esx sans carte son ? Si t'en as pas, tu sais quoi demander pour mettre sous le sapin :lol: (voir juste une interface midi)
14
Erf... c'est une version cracké, sa pe i fair tan ke sa :?:
et comme carte son, tu me conseilleré quoi :?:
je suis désolé de t'arsseller mais alors la ji conné encore moins que rien...
mais en tout cas merci de ta réponsse rapide
La fete n'est pas a vendre
15

Citation : Erf... c'est une version cracké, sa pe i fair tan ke sa



oui

Citation : et comme carte son, tu me conseilleré quoi



Apogee, rien d'autres !!!

Non sans blague, j'en sais rien ! t'es encore le mieux placé pour savoir ce qui te faut et ce que t'es pret a mettre dedans.
16
Bien grand merci a toi pour cette ptite info.
jpensse jvé pouvoir m'en sortir, je vais dabord commensser par la cartes son avan d'ht le vrai fruity loops, en espérant ke sa sufise....
l'espoir fait vivre!!!! cimer deckik!!!!
La fete n'est pas a vendre