Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Audio In avec synthé

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audio In avec synthé
Bonjour à tous,
J'ai branché mon synthé sur la prise audio In, le bouton est bien enclanché sur l'entré Line non pas sur Mic, mais je n'arrive pas à enregistrer.

Je m'explique :

Je peut enregistrer des samples avec le synthé, mais j'aimerai enregistrer en "Live" ce que je joue quand on est en mode Pattern, pour en fait entendre l'enregistrement en boucle, puis y ajouter d'autres sonoritée comme des percutions mais à partir du synthé.

Ce que je fais, je me met sur pattern, je choisi un morceau et j'appui sur Record, je fais lecture, je joue au synthé, mais le son ne s'enregistre pas.
Même si je reste appuyé sur audio In ou en laissant allumé Audio in thru.

Comment faire donc pour créer des melodie qui se répete un peu comme avec la touche Keyboard de l'electribe.
Le but serai de créer le morceau petit à petit, d'abord la mélodie, ensuite les percu etc... tout en écoutant le morceau qui tourne en boucle. Sans le couper quoi.

J'espere que c'est clair ;p

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'improvisation :tu joue tes paterns et puis tu joue sur ton synthé en meme temps et pi voila :noidea:

Sinon une astuce si tu veux enregistrer une ligne de synthé(une nape)pour la sampler et etre sur que tu est callé avec le rest de ta zik:Fait sortir sur une des sortie 3/4 une grosse caisse pour faire metronome ou ce que tu veux d'ailleur et mes y un casque :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"