Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Esx-1 vs emx-1

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 14 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Esx-1 vs emx-1
Voila, salut a tous, j aimerai investir dans une machine de ce genre mais je ne sais ABSOLUMENT pas ce qui me convient. voila en fait je suis dj, je mix essentiellement minimal techno et deep house avec pafois une teinte electro. et il me faudrait un appui live a mon set (je dis live mais avec une machine, pas ableton et du midi, je veux garder le contexte dj set) je compte aussi sous peu de temps d agrementer mes platines vinyles de mixvibes. EN GROS: je souhaiterai une machine qui puisse se synchroniser sur mon mix dj et qui me permette donc je rajouter qques trucs a mon mix et parfois, ne jouer qu avec la bete pour retourner ensuite comme dj. voila tout est dit, je ne me focus bien evidement pas sur ces deux machines, si une autre est plus appropriee, faites mois signe. J ATTEND VOS REACTIONS.

Ben
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux meme faire un solitaire pour faire evoluer ta rythmique (vers le minimal mais bon) :cobra:
22
Ok, et bein merci a tous, je ne suis un peu plus avance qu au debut, je vais essaye d essayer les machines en question, prendre mon temps et je verrai.

encore merci et bon mix
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
23
Tripante ste machine!
moi qui suis tres désordoné, faut pa mdoner sa, jvais tperdre toutes les billes!!!
La fete n'est pas a vendre