Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment séléctioné une part sans la joué en plein live

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment séléctioné une part sans la joué en plein live
Bonsoir a tous voila un moment que j' utilise le couple X des korg et je voudrai savoir si c possible de sélectionné une part sans la joué en plein live?
on m' avais dit de la sélectionné soit en fesant shift+mute+la part en question
ou alors shift+la part en question mais rien elle se joue quand même! :(((
et merci je serai curieu de savoir si c' est possible :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi, c exactement pareil, les gars ;)
je fait "shift + part" histoire qu'elle ne joue pas quand même, puis très rapidement, je baisse le son de la part ....

c'est le mieux que j'ai pu trouver, et ça marche nickel :volatil:
12
Moi je trouve ça pas croyable !!!! :fache:

C'st une machine super, tellement intuitive, et là ils oublient cette fonction essentielle ! Comment c'est possible ?! Alors qu'il y a même une option pour muter/démuter toute un section d'un coup, et dont on se sert pour ainsi dire jamais.

A quand la mise à jour de l'OS ? Ca doit pas être si compliqué !!

(bon si, ok, d'accord, c'est compliqué... Mais quand même bordel ! :nawak: )

http://www.thetape.eu

13

Hors sujet : z'êtes bien sûrs que vous avez deux mains les mecs ??? 1 pour appuyer, l'autre pour tourner, normalement ca suffit, deux mains...

(pardon pour les meufs et les manchots...)



:mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
O kanarbionik ta compris la question ou quoi? :oo: j' ai sus que cétait pas possible et cette manip je la fait depuit le debut :D: ta mieu a proposé au manchots di le???? :8O: merci d' avance
15
Lbl_Chris a écrit :

Citation : Pour moi, c exactement pareil, les gars
je fait "shift + part" histoire qu'elle ne joue pas quand même, puis très rapidement, je baisse le son de la part ....

c'est le mieux que j'ai pu trouver, et ça marche nickel



Donc, 1, oui, j'ai compris la question, et 2, y'a déjà eu 1000 réponses là dessus. Donc non j'ai pas mieux à proposer, à part d'aller apprendre à lire...
(non mais :p)

personnellement c'était juste pour dire que cette fonction essentielle peut être réalisée avec deux de tes fonctions essentielles à toi, tes petites mains au bout de tes petits bras....

la mise à jour de l'OS existe déjà, mais elle parle pas de cette "fonction essentielle" ... :mdr:

(tu es en train de nous dire que la machine doit évoluer et s'adapter à la personne qui s'en sert... moi je veux bien, mais ou elle est la place de l'homme "qui se sert de ses mains" comme dirait Rahan... ?)

ps : pardon, je suis de mauvaise humeur, j'avoue... :P:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

16
Excuze moi mais avant de dire des connerie sur le forum j' ai chercher se sujet partout pendant une demi journé au moin alors zé po trouvé j' ai poster voila !1000 réponse non trouvé le fofo ma bien aidé cela fait même pas un mois que je suis dessus! :) pour la mise a jour de l' os et vque la machine s' adapte a moi moi rahan pas savoir quoi tu parle oi fait du son avec marteau sur machine :oo:
ps: j' aime bien ton son
17

Hors sujet : Hey ben faut vraiment déchiffrer...

18

Hors sujet :

Citation : ps:j'aime bien ton son



bah viens faire la chouille avec nous au CAES le 31 alors, ca va arsouiller sévère... ;)

(oui oui, c'est de la PUB :bravo: )


 Pour vos sons : son2teuf.org 

19
Domage je suis trop loin de chez toi tu est sur paris non?
l' occaze se représentera j' en suis sur :D:
20
[HS]NIK dit moi stp on ta peutètre deja posé cet question tu as avoir quelque chose avec le koinkoincircus? par curieusité?