Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Le site www.korgelectribe.fr va voir le jour !

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 879 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le site www.korgelectribe.fr va voir le jour !
Bonjour à tous,

Après beaucoup de surf à chercher un site relatif aux Korg Electribe, je ne trouvais rien.

Le site www.korgelectribe.fr va donc bientôt voir le jour, pour votre plus grand bonheur !

Ce site proposera des tutoriels utiles et simples ainsi que des cours en vidéos et un forum.

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez apporter votre contribution, ce site sera communautaire.

A bientôt et faites pt...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Désolé, mais ça me gave de voir un gars qui se bouge, ce faire critiquer
sur ça , sur ci , nia nia nia... alors que le site n'est même pas ( à ma connaissance) encore en ligne en version finale !!

Voyons les gars!

rôô ben si on peut plus être Français.... :mdr:

Et puis dans ce cas là moi je dis autant faire la pub APRES qu'AVANT, enfin bon sinon c'est du marketing viral enfin allé bon j'arrête... ;)

Mais j'aime bien insister pour rendre "ces choses là" ce qu'elles devraient être, des choses libres... ;)
( :fleche: et à mon sens, c'est constructif !! )
bref allé, longue vie à tous les sites, à toutes les electribe, et à tous ceux qui liront ce post !!!

:bravo:

(tant qu'à faire... :p)

Pour vos sons : son2teuf.org 

22

Citation : On parle ici d'une bonne idée, que les critiques restent constructives
et non à côté de la plaque.

Merci vieux.

Chacun à aussi le droit d'expliquer ses objections, mais que cela reste constructif.

:bravo: akninganing :bravo:
23
Beh perso j'attend ca avec impatience, mais ca risque pas de poser un gros probleme de copyright s'il y a des banques de sons (pour peu qu'il y ai des samples déposés dedans).

Je dis j'en sais rien c'est juste au cas ou quoi :D

Mais bon, encore une fois des que ca vois le jour je suis dessus :)