Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mini KP et sortie 3/4

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 586 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mini KP et sortie 3/4
Alors voila quitte a ce qu on me dise ca a déja été traité moulte foi ou alors passer pour un débile, c est pas grave ca coute rien....
Dons, j ai acheter un mini kp et la je le branche en sortie de l esx sur les L/R. Seulement j ai pas envie que tout mes sons affecté par les effets. Je voudrais donc le brancher sur les sortie 3/4, mais le probleme c est que je me retrouve avec donc 2 sortie et une seule entrée sur ma chaine (et oui c est ca quand on a pas de thune on a pa d ampli).
La question est donc est ce que je peut faire sortie le son par les 3/4 le faire passer dans le KP et le refaire passer dans la boite pour avoir qu une seule sortie a branchée? Et si oui, je me demande alors comment faire parce que forcément ca sort en séparé gauche droite et il n y aura alors qu un seul canal de branché sur la boite..
bref, j éspere que vous avez compris, et merci d avance a ceux qui repondront avec courtoisie...
peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai j y avait penser mais bon j ai réfléchit un peu et j suis con en fait parcque les sorties L/R sont libres du coup!!! ca sort par la 3 réentre par l audio in ! j ai mes sortie normale de libre!! il me faut juste un cable jack/rca et c est réglé (provisoirement bien sur)
peace