Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Recherche baque de son hardtek hardcore

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 114 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche baque de son hardtek hardcore
Salut a tous , je solicite votre aide vus que je ne trouve pas de banque de son intéréssente pour mon esx :((( donc si quel'que un d'entre vous pouvais m'aidé, vu que je suis encore un débutant. Donc je cherche des banque hardtek/hardcore. merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ya pas quelqun de ta famille qui se nomme psycobull par hasard?



héhéhéhéhé... :p

Citation : comment je doit les encodé svp car j'ai pas mal de sample qui passe pas ?



Généralement Wav, 16 bits, 44khz, tel que c'est marqué dans le manuel, que tu as bien lu évidemment avant de poser la question... ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Non mais c'est quoi un

Citation : baque de son hardtek hardcore

:?!:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
:mdr: merci tekzen je vois que je suis pas tout seul !! (j'ai même dans l'idée que c'est lui mais qu'il a changé de pseudonyme pour pas qu'on le reconnaisse !! trop tard tu es fiché psykotruc !! :pong:
14
Back back dans les bacs .... :diable:
15
Escuser moi mais la je compren pas votre délire?
16

Hors sujet : :mdr: Que vous etes taquins! Il est quand meme pas aussi gratiné à la sauce bubul quand meme! Il nous demande des liens de banques sons plus burnées. (et chuis assez d'acc, la banque d'origine est quand même pas très fumante...)
Désolé psycho-duck mais c'est vrai que les circonstances nous rappelle qlqun qui nous faisait tourner en rond en nous demandant comment faire une basse hardtek...

17
Bisoir tt le monde !!


je sui d'accord avc toi le banque son de l exs est pas tres fumante ses claire !! lol
moi je vien de supprimé tou mes sample dorigine aujourdui et kan je voi les msg je me dis kon pense en meme temps :lol: !!!! pour des news son cherche sur google vip zone il me semble !!! tu en trouvera aussi sur le site fruity loops ou si ta la mule cherche avc !!


bon son a vous tous !!!


on n'arrete pa un peuple ki danse !! !!! !! :mdr: :mdr: :mdr:
18
Salut les collègues.
je suis d'accord la baNque son d'origine est peut être pas géniale, mais si tu veux faire ton propre son, c'est à toi d'ouvrir ton manuel d'utilisateur (attention à l'indigestion). Dis toi que tu peux transformer le son de la flute à bec de ta petite soeur en kik bien gras si tu sais t'y prendre, notamment en transposant, ou encore en rajoutant le compresseur comme déjà suggéré. en clair : Bidouille man!

bon pour ma pars j'ai une question : comment faire une boucle d'un sample une fois celle ci ajoutée en Keyboard?

merci et bonnes vibrations à tous.


:D:
19
Ben tu joues une note de la longueur que tu veux pour ta boucle, et tu fais un repeat jusqu'au bout d'ze pattern, ensuite tu paramètres...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

20
Sans être méchant abandonez tout de suite les groovebox si c'est juste pour mettre des sons bout à bout sans les modifier. Il vrai que les pieds ne sont pas top (perso je trouve que c'est les clap qui manque de "clak" ) mais bon avec un peu voir beaucoup de triffouillage ça le fait.
Si vraiment tu veux d'autre sons va voir sur https://www.soundsnap.com/ y'a des samples, des boucle dans pas mal de styles différents... et en plus tout est gratuits et libre d'usage :P: