Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Recherche baque de son hardtek hardcore

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 114 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche baque de son hardtek hardcore
Salut a tous , je solicite votre aide vus que je ne trouve pas de banque de son intéréssente pour mon esx :((( donc si quel'que un d'entre vous pouvais m'aidé, vu que je suis encore un débutant. Donc je cherche des banque hardtek/hardcore. merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ya pas quelqun de ta famille qui se nomme psycobull par hasard?



héhéhéhéhé... :p

Citation : comment je doit les encodé svp car j'ai pas mal de sample qui passe pas ?



Généralement Wav, 16 bits, 44khz, tel que c'est marqué dans le manuel, que tu as bien lu évidemment avant de poser la question... ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Non mais c'est quoi un

Citation : baque de son hardtek hardcore

:?!:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
:mdr: merci tekzen je vois que je suis pas tout seul !! (j'ai même dans l'idée que c'est lui mais qu'il a changé de pseudonyme pour pas qu'on le reconnaisse !! trop tard tu es fiché psykotruc !! :pong:
14
Back back dans les bacs .... :diable:
15
Escuser moi mais la je compren pas votre délire?
16

Hors sujet : :mdr: Que vous etes taquins! Il est quand meme pas aussi gratiné à la sauce bubul quand meme! Il nous demande des liens de banques sons plus burnées. (et chuis assez d'acc, la banque d'origine est quand même pas très fumante...)
Désolé psycho-duck mais c'est vrai que les circonstances nous rappelle qlqun qui nous faisait tourner en rond en nous demandant comment faire une basse hardtek...

17
Bisoir tt le monde !!