Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Recherche baque de son hardtek hardcore

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 113 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche baque de son hardtek hardcore
Salut a tous , je solicite votre aide vus que je ne trouve pas de banque de son intéréssente pour mon esx :((( donc si quel'que un d'entre vous pouvais m'aidé, vu que je suis encore un débutant. Donc je cherche des banque hardtek/hardcore. merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour le lien :bise:
22
http://www.sampleswap.org, ici plus de 5.5 giga de sons gratuits en tous genres !!!!!!!!
23
Et si tu veux passer tout le reste de ta vie à choper du sample (moi même étant comme ça...) ici : /sampling/forums/t.27876,des-samples-des-samples-des-samples-des-samples-des-samples.html


Donc là attention moultes ressources sonores !!!!!!!!!!!!
24
Une astuce : quand tu cherches ce genre de choses tape ta recherche dans la recherche de forums ici sur AF, tu trouveras toujours une réponse déjà traitée, ça évite d'attendre des réponses.

Comme pour ce sujet tape samples et tu trouveras tout ton bonheur !

Musical'ment Beta
25
C est vrai qu en triturant les samples de bases on arrtive a sortir des sons plutot bon mais faut passer du temps a ca, a faire ses samples a trouver son synthé...il faut se casser la tete plutot que chercher absolument des sample de bases qui tue avec des effets trop bon etc etc..y a quelque année je tripait bien avec les ejay, je considere que si c est pour faire ca ejay c est parfait...c est un ptit jeu pas tres cher et facilement piratable.. plutot que de jouer veritablement sans approfondir avec une becane a 500€