Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx-1 controleur ou pas ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 514 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Esx-1 controleur ou pas ?
Salut a tous et merci d'avance.La question est dans le titre mais je m'explique:

-Je jouait jusqu'à présent avec une esx-1, je passe maintenant sur pc. J'ai acheter (pour pas chère) un Pcr M-50 edirol pour contrôler "live" mais y me manque quelque fader et potard a mon gout.Je pensait vendre ma esx et mon KP3 pour acheter un petit contrôleur (type MPD24 ou Korg padkontrol) en plus mais si je peut m'en servir comme contrôleur ou autre (les recycler )sa me ferait très plaisir et des économie.En plus j'adore leur jouabiliter et sa me ferait chier de les vendre.Après si y me serve a rien je m'en séparerait.

Merci encore d'avoir prit la peine de lire
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si l'esx joue un morceau programmé en même temps elle balance des événements midi, suffit d'effacer les parties parasites (perso j'efface les parties synthé vu que c'est son point faible)

tu peux empêcher la transmission des notes dans le filtre midi et tu n'auras plus ce problème.
12
Voila qui est déjà plus propre, merci du conseil :)
13
Olala j'ai "polué" un peu partou le site et la ya presque ma rep :P:

PILOTER LES POTARS de cUBASE AVEC les l'ESX :P: :P: :P: :P: :P: :P:

je suis config des périph
nouveau pupitre de télécommande(générique)

dans le tableau: nom du controleur(on s'en fou)
statue midi :fleche: controleur
cannal midi :fleche: 1/2/10 (au choix global clav2 spécial)

L ADRESS: c'est marqué dans le manuel esx CC#74 pour le
potar cut off MAIS YA PA MOYEN DE RENTRER L'ADRESS!!!! :furieux:
je peux rentrer des num qui coressponde a rien
valeur max 127
Flag en recep et esx en ext

please un coups de main je sais maintenant kia forcement moyen :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
14
Si seulement y pouvait yavoir une ame charitable pour m'accordé un peu de temps pour la reponse a la quetion cidessus :(( :(( :(( :(( :((
15

Citation : Si seulement y pouvait yavoir une ame charitable pour m'accordé un peu de temps pour la reponse a la quetion cidessus



Perso je peut pas t aider. Mais en reformulant ta question, à mon avis quelqu' un va se dévouer.
Tu sait le language sms c est pas super apprécier par ici...