Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème pour charger mes samples

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 397 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème pour charger mes samples
Bonsoir,

j'ai un petit soucis, quand je charge une banque de samples sur ma carte et que je tente de les charger dans mon electrice, j'ai le message suivant "No Files Error".

j'ai le même message si je choisi: All , WAVE, AIFF

est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?
merci ,
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci
Je l ai trouve sur le net

mais ca ne me renseigne pas plus
c est la merde
12
Essaye une autre smartmedia...
13
C'est incroyable, ce sujet a été traité trente mille fois.
non mais là j'en ai franchement marre les gars, je sors pour du bon à la place de ma faire remplir ma boite mail pour rien, adieu :coucou:

[edit] merci à tous ceux qui m'ont bien fait rigoler...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
En ce qui me concerne, j'ai vérifier la fréquence d'échantillonnage de ma banque et en fait ils étaient en 24bits :oops: , effectivement dans ce cas là on peut pas les loader.
Comme le disait Guillaume666, Il faut qu'ils soient en 16bits 44100Hz et normalement ça passe mieux.
15

Citation : C'est incroyable, ce sujet a été traité trente mille fois.
non mais là j'en ai franchement marre les gars, je sors pour du bon à la place de ma faire remplir ma boite mail pour rien, adieu

[edit] merci à tous ceux qui m'ont bien fait rigoler...



ah ben merd' ah non hein avec qui je vais pouvoir parler sérieusement moi ??? T le seul bricolo compétent que je connaisse sur ces bidules, déconne pas merd' :)

(tu m'diras m'en fous j'ai ton adresse mail, en parlant de ça j't'ai répondu j'sais pas si t'as vu ;) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

16

Hors sujet : ça m'empêche pas de venir voir ce qui se passe de temps en temps mais la mailing liste electribe esx/emx c'est fini, parce franchement ya pas plus pourri, pour moi en tout cas.

ya pas une autre machine plus facile à prendre en main que ça si on se donne la peine de lire le manuel a part un xylophone en bois (j'en ai un... :ptdr: ) et j'ai un pote avec 2 platines et une mixette, il fait que de la merde et n'est pas capable de tapoter sur ce xylophone dans le rythme.

comme dit sur un autre thread pourri pareil que celui-ci toutes les réponses aux questions posées se trouvent dans Le Putain Manuel sinon dans les astuces (et là y en à des bonnes mais personne regarde dedans, certains j'ai imprimé et classé dans le manuel) ou sur ce forum.

mais si c'est pour lire pour la n-ème fois la même connerie et finalement

Citation : ils étaient en 24bits

(rien contre toi yama, au moins t'as eu le courage de t'outer) je préfère me barrer, un autre demande

Citation : si on peut enlever les lampes

... no comment... :beurk:

je vais rester
teket chelou

me mettre plus sérieusement à ça


et puis


Citation : en parlant de ça j't'ai répondu j'sais pas si t'as vu


oui bien sur mais j suis très occupé en ce moment, 80 salaires à faire et encore plus de factures, y en à qui bossent à la place de vouloir savoir comment leur electribe fonctionne... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
Comment on fait pour les mettres en 16bits 44100Hz

j commence a petre les plomb
ca fait 2jour que j suis la dessu
18
Salut a tous


moi aussi je suis novice !!!!

et jai mis un peu de temps et beaucoup de lecture avant de connetre les bases ( enfin une bonne parti de la machine )



et je suis d'accord avc tekzenchelou y a pas plus simple comme machine fau lire la notice s est fais pour sa !!

[quote] Comment on fait pour les mettres en 16bits 44100Hz
ba moi (perso) je passe par fruity loops 7 pour mes samples
19
Moi j'utilise soundforge ou sonar pour modifier les sample nya le choix en fait
20
Salut à tous...
Puisse qu'on en est à parler software et conversion, y a t il un logiciel capable de faire des traitements par lot de fichier audio( batch process...)?
En effet j'ai choppé d'énormes collections de samples et par la force des choses, ils sont dépareillés en terme de bit et frequence... du coup la majorité est inutilisable sans les convertir. et les convertir 1 par 1 est extrement laborieux.