Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Message midi sart/stop

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 859 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Message midi sart/stop
Salut à tous,

J'ai depuis peu un pedalier midi FCB 1010 et je voudrais m'en servir pour lancer mes songs.

Je galère un peu(beaucoup) et je n'arrive meme pas à trouver quel message il faut envoyer à l'electribe pour faire start ou stop.

J'arrive à changer de pattern avec le pedalier,mais c'est tout,il faut que j'appuie sur le bouton play de la machine pour la lancer.

Donc j'ai deux questions :

1-Quel message pour le start/stop ?

2-Quel message pour déclencher/changer de song ?

Une idée ?

Merci d'avance...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je vais essayé de me renseigner, parce que ce serait bien sympa comme approche en live !
12
On doit surement pouvoir souder 2 jacks sur les bornes play et stop , aprés tout ça marche pour les solos et mutes , donc y'a pas de raisons !
13
je te tiens au jus je vais assayer de m'y coller le week prochain ou dans une quinzaine ! Il me reste un peut de cable et des jack , c vrai que ça serait funky , je posterai du coup quelque photos à moins que tout prenne feux !

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 23:23:48 ]

14
Cool! C'est sympa
15
je confirme que ça va marcher , j'ai fait un essai avec avec un simple fil au borne du play pour y créer un pont , et ça envoie le play ! Pas le temps pour percer le rack cette semaine et souder ... mais ça va déboiter ! on pourrais envisager de mettre des inters style KP2 pour faire les cuts sur les parts :aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 11:48:13 ]

16
Ah ben c'est bon ça. Par contre schématiquement ça donne quoi, parce que de mon côté je n'ai ni pédalier midi, ni (et surtout) ESX.
17
Salut, ce sujet m'interresse,

Vous parlez d'intervenir sur quelle machine là ? L'esx ou le pédalier ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 23:16:11 ]

Messages lus
Messages non lus
18
Citation de buble-conection :
je te tiens au jus je vais assayer de m'y coller le week prochain ou dans une quinzaine ! Il me reste un peut de cable et des jack , c vrai que ça serait funky , je posterai du coup quelque photos à moins que tout prenne feux !

Allllooooooorsss ???