Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Utilisation de l'audio in

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
1 Utilisation de l'audio in
Je crois que je n'ai pas tout compris à ce sujet....

pour la fonction en direct , audio in thru pas de problèmes
mais si par exemple je veu apliké un effet sur mon son d'entré (sans le samplé bien sur)

sinon quelle en son les utilisations en l'intégrant dans le mode motif je voi pa bien
si il ya qq1 pour donné un exemple de config ;o)

sinon je cherche d'autre site de discussion sur la Sx autre que forum korg et ci...
un truc ki bouge bien koi avec plinplin de message, de morceau produi a écouter ect...
2
A vrai dire, j'en suis au meme stade que toi. je pense qu'il n'est pas possible d'appliquer un effet sur l'entrée audio in et c'est bien dommage. quant à l'utlisiation en mode pattern ca reste pour moi un p*t*** de mystere.
Sinon, un truc drole (mouais), c'est quand je sample depuis mon pc par l'audio in (et donc inthru), si je pousse le volume de l'audio in audelà de la moitié, le son "flange". Je dois donc pousser mon son de osrtie PC assez fort sur ma table pour avoir un bon signal en entrée sampling, qui ne "clip" pas ou qui ne" flange" pas. Bizarre
3
Salut,

Il est tout à fait possible d'uitiliser des effets sur l'audio In enb utilisant la partie Audio In et en séquencant tout les pas.

Voilà ;-)

DU SON...
DU SON...
4
En meme temps, cela n'a pas l'air de marcher quand on se sert de l'entrée micro dans l'audio in. Dommage, une petite vooix flangée en live, ca pete