Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 09:54:23Mettre mes banques de sons dans l'esx
Salut,
je ne possède pas encore l'esx, mais elle m'interesse.
sachant que je possède tout plein de banque de sons sur mon pc au format wav, je me demandais s'il était possible de prendre la carte smartmedia, de la mettre dans un lecteur de carte usb branché au pc et de transférer les sons comme ça ?
ça permet de ne pas avoir à tout ré-échantillonner, car ça peut être fastidieux et faire perdre de la qualité aux sons. En plus d'autres sampleur permettent ce genre d'échange, par zip, ou directement par prise usb. Comme ça la qualité est vraiment optimale...
Moi j ai un piti probleme de sauvegarde sur ma carte SMARTMEDIA
quand je fais save ALL ca me repond :" card full error "
est ce a cause de ma carte ,16 mega c est pas assez?
quelqu un pourrait il m aiguyer sur la question ??
merci bien
Oui, carrement pas assez! un fichier esx comprenant uniquement des sons (memoire pleine) mais presque pas de patterns, fait deja plus de 16Mo. Alors si t'as des données midi, ca monte encore. Franchement, vu le prix, il faut une 128Mo! J'ai pris ca, et au moins, c plus pratique! je peux avoir plusieurs fichiers esx, des sons etc...
Ne pas oublier d'utiliser ESX wave organizer! application vraiment bien!
Salut a tous!
Je viens de voir qu'il y avait 1 nouvelle version (beta) de esx wave organizer!
nouvelle interface, nouvelles fonctions... ca a l'air interessant, tout ca!!
Salut a tout le monde.
je sais qu il existe un petit logiciel qui fonctionne avec l esx est qui sert d intermediaire entre le pc et celle-ci pour transferer les son d un appareil a l autre en passant par smart media.
Salut a tous heureux possesseur de l’ESX il y a la version 1.5 de wave organiser mais au découvert le petit logiciel fais aussi pattern organiser
De la BOUME BALLE
CIMER
Oui, justement je demandais en debut de mois si quelqu'un l'avait testé, cette nouvelle version. j'ai pas eu du tout le temps, j'ai presque pas toucher mes machines ce moi ci!
Donc apparemment, pattern organizer aussi?