Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mettre mes banques de sons dans l'esx

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre mes banques de sons dans l'esx
Salut,

je ne possède pas encore l'esx, mais elle m'interesse.

sachant que je possède tout plein de banque de sons sur mon pc au format wav, je me demandais s'il était possible de prendre la carte smartmedia, de la mettre dans un lecteur de carte usb branché au pc et de transférer les sons comme ça ?

ça permet de ne pas avoir à tout ré-échantillonner, car ça peut être fastidieux et faire perdre de la qualité aux sons. En plus d'autres sampleur permettent ce genre d'échange, par zip, ou directement par prise usb. Comme ça la qualité est vraiment optimale...

est-ce possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le lien marche bien, je viens juste de le télécharger. C du pure prog.

merci les gas
12
Moi j ai un piti probleme de sauvegarde sur ma carte SMARTMEDIA
quand je fais save ALL ca me repond :" card full error " :oo:
est ce a cause de ma carte ,16 mega c est pas assez? :???: :???:
quelqu un pourrait il m aiguyer sur la question ??
merci bien
:bravo:
13
Ouai c'est pas assez 16 Mo, il te faut minimum une carte de 32 pour pouvoir enregistrer ton .esx (qui doit faire au max dans les 24 mo je crois)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
Oui, carrement pas assez! un fichier esx comprenant uniquement des sons (memoire pleine) mais presque pas de patterns, fait deja plus de 16Mo. Alors si t'as des données midi, ca monte encore. Franchement, vu le prix, il faut une 128Mo! J'ai pris ca, et au moins, c plus pratique! je peux avoir plusieurs fichiers esx, des sons etc...
Ne pas oublier d'utiliser ESX wave organizer! application vraiment bien!
15
Salut a tous!
Je viens de voir qu'il y avait 1 nouvelle version (beta) de esx wave organizer!
nouvelle interface, nouvelles fonctions... ca a l'air interessant, tout ca!!
16
Salut a tout le monde.
je sais qu il existe un petit logiciel qui fonctionne avec l esx est qui sert d intermediaire entre le pc et celle-ci pour transferer les son d un appareil a l autre en passant par smart media.
BAMBOULE.DUB
17
:bravo: Oui, et ca s'appelle esx wave organizer.... :mdr:
18
:mdr: :mdr: :mdr:
Amsterdam Vibrations
19
Salut a tous heureux possesseur de l’ESX il y a la version 1.5 de wave organiser mais au découvert le petit logiciel fais aussi pattern organiser :mdr:
De la BOUME BALLE
CIMER :mdr:
20
Oui, justement je demandais en debut de mois si quelqu'un l'avait testé, cette nouvelle version. j'ai pas eu du tout le temps, j'ai presque pas toucher mes machines ce moi ci!
Donc apparemment, pattern organizer aussi? :bravo: