Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Déçu après un essai de 30min

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déçu après un essai de 30min
Aujourd'hui j'ai testé la esx pendant 30 min.

J'ai trouvé un souffle insupportable, même les lampes à zéro. :???:

Pourtant le volume était correcte.

Les effets sont interessents mais un peu....je sais pas trop...j'ai l'abitude des effets de la rm1x et je trouve ça vachement plus chaud.

Par contre le point positif ce sont les potars, excelent pour la créativité. :bravo:

Je m'étonne toujours des petites annonces où les mecs la revende deux ou trois mois après achat. :??:

Allez-y, défendez votre machine....après tout je ne l'es essayé que 30 minutes.. :D:

Son prix est-il réèlement justifié?
System D'uB
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais nan les gards i mette le compressor et le gain a fond et apres i dise qui ya du soufle c'est pas un prob moi j'apelle ca de la puissance lol :!:
Chez pas ! ! !
12

Citation : Bon d'accord, si on pousse les lampes a fond, qu'on applique differents effets enchainés, et si on abuse sur le niveau de chaque effets, y a du souffle. Et encore, je trouve que c pas enorme non plus!



j'dirais plutôt l'inverse ; s'il n'y a aucun son ; elle émet un peu de "bruit de fond" comme n'importe quelle machine (+ le matos analogique que numerique évidemment)
des que tu va lancer tes séquences ; le souffle ne s'entend plus fort heureusement
13
Pareil, moi jtrouve pas que la bécane ait spécialement de souffle, sauf à l'arrêt, et dans ce cas là le plus pourri des noisegate réglera le pb...
c'est une bécane de dingue, et comme on l'a dit ici moultes fois, perso, le coté un peu trash dirt du son, c'est un plus qui donne de l'ampleur a nos lives pour peu qu'on sache s'en servir ! (mais chacun ses gouts après tout, on aime ou on aime pas !)

ps : dans le casque (sennheiser hd25), pas de souffle non plus, sauf quand un sample est joué avec certains filtres à fond


enjoy it again, and again, and agaaaaaaaaaaaaaiiiiin :)

 Pour vos sons : son2teuf.org